Printemps suédois (Màj 01/05 : lyre)

Démarré par Emile74, 09 Avril 2017, 20:00:12

« précédent - suivant »

pollux4

Emile74

Merci !!! :)
Voici encore quelques photos d'ambiances pour suite:

-9-

-10-

-11-

zak zok

De très belles ambiances dnas des compo "réfléchies" et surtout bien senties.. bel ensemble j'aime  8)

Lutea

Encore une très belle maj, quelle merveille la 9  :shock:
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

gjacobs

Les trois sont excellentes. Pour ma part, j'ai un faible pour le plongeon.

Gauthier

JO²

Des compo et des lumières....! un fil aux images bien pensées, avec recherche et esthétisme! Un plus pour les 3, 5, 8, 9 et 11!  )))) ))))
Amicalement
Joëlle

kariba

beaucoup^de coulleurs de mouvement un fil qui se laisse contempler
"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

Emile74

Merci !
Pour la suite, je vous propose une nouvelle espèce que j'ai eu la chance de pouvoir photographier hier matin, le tétras lyre. Comme mon affût était un peu loin du lek, ce tétras est le seul à m'avoir permis de prendre des photos, il s'est posé devant le temps de deux déclenchements puis est reparti vers ses congénères. Un moment très bref, mais magique.

-12-

caracol

Bonjour

Je vois que le nord te va à merveille
Les images sont déjà belles mais avec ces lumières  :shock: :shock:
Coup de cœur pour les 1 ,11 et surtout cette 12
Bonne   continuation

A++++++++++++++++++++++++                                                Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Chris.

J'adore ces fils sur les pays nordiques, peut-être parce que j'ai une folle envie de les découvrir. :grin:
Un fil superbe avec quelques préférences : la première du plongeon, l'atmosphère de la 9 et surtout celle du tétras une petite merveille !!!!.

pollux4

La 11 et la 12, quelles ambiances magiques!

JO²

Une autre approche du tétras lyre, avec cette image, mais c'est également superbe et quelle lumière!  ))))  )))
Amicalement
Joëlle

swkitt

Tout est beau, je ne saurais choisir (quoique le tetras lyre quand même...)  :mrgreen:
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

Brocard78

De très belles réalisations  ))))

Anthony

= Vianney Goma =

Bravo pour toutes ces images, c'est propre !!  8)

D@niel

De superbes ambiances, et cette dernière est magique !!!
Daniel

gjacobs

Pas de regret à avoir sur la distance: elle est juste comme il faut pour profiter de la superbe ambiance!

Gauthier

Clic-Clac 51

Belle réalisation cette dernière, belle ambiance
Denis

weber marc

Un très beau fil avec une vraie recherche dans la composition de tes images. Si je dois en choisir 2 ce sera la 12 et sa superbe ambiance et surtout la 11 avec ce magnifique reflet. Bonne continuation dans ces pays du nord que tu as la chance de découvrir.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

Enzoo

qu'elle belle ambiance sur cette dernière image  :shock:

FOX1974

Julientou

Ce fil est un régal, les compositions sont recherchées et les lumières magnifiques.

Mention particulière à la 5, et à cette dernière!

Bravo;)