Le merle d'eau MAJ VII du 12 Mai + 3 photos

Démarré par caracol, 14 Avril 2017, 21:40:38

« précédent - suivant »

Lutea

Que de belles images sur ce fil !
...la rochers "moussus" sont du plus bel effet !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

blizzardbeast

J'aime bien la dernière...par contre j'ai beaucoup de peine avec la 24, je ne comprends pas ce cadrage où tout est penché...

Amicalement
Alain

naturety

ben21

Comment j'ai pu rater ce fil... superbe boulot et mise en valeur du cincle! grand bravo
9, 10, 17... la grande classe

JO²

Un plus pour la dernière, pour cette MAJ!  )))
Amicalement
Joëlle

caracol

Bonjour

Merci à vous

Citation de: blizzardbeast le 12 Mai 2017, 22:10:33
J'aime bien la dernière...par contre j'ai beaucoup de peine avec la 24, je ne comprends pas ce cadrage où tout est penché...

Amicalement
Alain

Perso je trouvais que le cincle était accroché à cette branche à contre courant et que le fait que ce soit penché donnait une  " puissance  " à l'eau  En fait je n'ai pas fait exprès car il s'est posé que quelques secondes là :le temps de tourner l'appareil vers lui faire quelques clics et il était déjà parti  Du coup je n'ai même pas regardé l'horizontalité de la photo   
C'est plus pour le partage car c'est pas souvent ,en tous cas ici ,que le cincle se perche sur une branche ........................

A+++++++++++++++++++++++++++++++++++++                                                                  Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

mb25

C'est varié et dans de jolis décors
Bravo
mb

gjacobs

Clic-Clac 51

Les deux dernières sont dès plus agréables
Bravo
Denis