Le temps des orchidées...(MAJ du 01.04.17)

Démarré par gddavid, 15 Mars 2017, 19:32:55

« précédent - suivant »

Petter Pascal

Superbe série même si sur la dernière la silhouette de l'arbre me gêne un peu.La 1 sort vraiment du lot

gddavid

Bonjour à tous ,

Une nouvelle petite mise à jour avec un tout petit ophrys ophrys arachnitiformis de cette fin février .

Hyères (83) le 25/02/2017 à 09h29

A suivre :-)

David
modeste photographe amoureux de la nature...

jbfft

Bonjour David

De jolies images sur ton fil!

Jacques

Luc Patureau

Une jolie composition pour une magnifique fleur !

Cdt
Luc

jojo59

Oui, une belle image bien épurée !

José

verojo

orchis25

gjacobs

Bien joué, cette dernière, car les fleurs si petites ne sont pas faciles à mettre en valeur!

Gauthier

Gibritt

gddavid

Bonsoir à tous ,

Merci une fois de plus pour ces derniers retours  rytyt

Pour continuer la première image d'une petite série avec une très très belle orchidée douce et délicate à souhait...

La Neotinea lactea ou Orchis couleur de lait...

Plaine des Maures (83) le 10/03/2017 à 17h57

A suivre  :mrgreen:

David
modeste photographe amoureux de la nature...

jojo59

Bonsoir David,

Simplement magnifique !

José

ger@rd

Très beau tout ça! En revanche, pas fan de ce type de cadre, mais c'est affaire de goût...  8)

Gérard

zak zok

Citation de: ger@rd le 02 Avril 2017, 00:03:11
Très beau tout ça! En revanche, pas fan de ce type de cadre, mais c'est affaire de goût...  8)

Gérard
+1 pour les cadres massifs (qui attirent beaucoup l'oeil à eux, et c'est toujours dommage(able) pour la photo elle même..)..
En essayant d'en faire abstraction (ce qui n'est pas une mince affaire), je trouve cette dernière intéressante... éloignée de mes goûts concernant le rendu mais la compo et la lumière sont là  8)
(-> mes goûts iraient sur d'avantage de douceur, avec des basses lumières moins profondes/noirs débouchés, et un peu moins de contraste... je trouve qu'il alourdit (trop) une fleur déjà "massive" au lieu de lui permettre de respirer... )

tomsawyer

sur cette dernière la mise en avant su sujet est très belle et la lumière mortelle

orchis25

gjacobs

Bien belle également, cette dernière!

J'aurais tendance à suivre les conseils toujours judicieux de Manu pour le traitement.

Gauthier

JFEL

Oh la, là, une très belle image! Belle mise en valeur par ses couleurs et sa compo
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Clic-Clac 51

Un régal cette dernière...lumière et compo dès plus agréables
Bravo
Denis

jp60

"Fin du jour", "délicieuse lumière printanière" et dernière image me plaisent particulièrement...

JP