Décollage

Démarré par -Eric-, 05 Novembre 2017, 17:18:49

« précédent - suivant »

-Eric-

:)
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ornithophil

Une prise avec un angle de vue assez original.
Pour moi, ça le fait.
Philippe

Baussant

Une prise de vue originale, bravo !
L' émotion nait de l' attente

jmr80

prise de vue originale, je suis juste un peu gêné par la branche en superposition au niveau de la tête, mais on ne choisi pas dans ce genre de situation
l'histoire ne dit rien sur les dégâts occasionnés au matériel et au photographe
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

-Eric-

Citation de: jmr80 le 05 Novembre 2017, 20:28:20
prise de vue originale, je suis juste un peu gêné par la branche en superposition au niveau de la tête, mais on ne choisi pas dans ce genre de situation
l'histoire ne dit rien sur les dégâts occasionnés au matériel et au photographe

Hé hé.. en fait elle s'est posée juste devant moi. J'était en train de la photographier au 400mm, sur une branche à Pont de Gau, elle a décollé vers moi l'AI servo du 6D1 a fonctionné nickel  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

hautdoubsdéclic

angle de prise de vue peu courant, à part ça...désolé mais je ne trouve rien d'accrochant.
Daniel
ma galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/
Nikon D500; Z8; Z24-70 f4; Z 24/120 f4 500 PF 5.6; AF S 80-400 VR; Sigma 150 2.8 macro; Tokina 12-24 f4; TC14EIII

gjacobs

Original, mais je ne sais si c'est la branche ou le côté sombre, mais je ne suis pas forcément fan...

Gauthier

-Eric-