Re : Printemps 2017 maj 09/06

Démarré par martin34, 20 Mars 2017, 20:25:59

« précédent - suivant »

gjacobs

Très chouettes effectivement! J'ai un faible pour la dernière, comme une trompe de papillon (on ne se refait pas :oops:).

Gauthier

tomsawyer

une superbe 40 et les 2 dernières j'aime bcp le cadrage et l'originalité des compos

martin34

Merci à tous pour vos commentaires sympathiques!  :grin:

Citation de: zak zok le 27 Mai 2017, 15:49:08
Citation de: martin34 le 01 Mai 2017, 13:08:3131: Vraiment pas facile les Limodores ...
... pas facile certes, sauf bien sur si on s'appelle martin34.. là ça coule de source...
Une des plus jolie photo de limodore que j'ai vu ici... un grand bravo  uy8 uy8 uy8

Merci mais je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est la seul photo de limodore sur le forum cette année il me semble.  :mrgreen:

43 & 44( je ne sais pas trop quoi penser de cette 44 mais tente quand même :) )

gjacobs

Bien jolie avec ces couleurs, la 43.

La 44 oui, mais je me demande si elle n'aurait pas été mieux avec plus de netteté. Là, le sujet net mis en avant n'est pas spécialement graphique ni attrayant...

Gauthier

zak zok

Citation de: martin34 le 01 Juin 2017, 22:52:37
Merci mais je n'ai pas beaucoup de mérite, c'est la seul photo de limodore sur le forum cette année il me semble.  :mrgreen:
Ha mais il fallait comprendre "depuis que je suis inscris" hein... (je parlais de la 31 de la page 5 au fait..  :mrgreen: )

Sur cette dernière mise à jour, je retiens la 43 et laisse de côté la 44, pour les mêmes raisons qu'exprimées par Gauthier.... :wink:

tomsawyer

jojo59

jbfft

Salut Martin

Une très jolie 43. Je comprends ce que tu voulais faire avec la suivante mais à mon aviselle n'a pas suffisamment de présence.

Jacques

Clic-Clac 51

La 43 pour moi également
Denis

martin34

Merci à vous pour vos commentaires!

45: Ophrys abeille

tomsawyer

cette dernière est très belle ! comme j'aime, joli contraste entre l'arrière plan et le sujet

jp60

43: j'adore sans réserve!  uy8 uy8 uy8

Et cette dernière est très jolie.

JP

jbfft

Salut Martin

Très jolie aussi cette dernière.

Jacques

zak zok

Un bel écrin pour cette dernière abeille  8) 8)

JFEL

Séduisante cette dernière Martin
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Nanou2

35, 38, 40, 43 et cette dernière qui est vraiment très belle, voilà mon choix dans ces dernières maj de ce fil qui est vraiment très agréable à regarder.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Joli, même si j'aime moins l'encadrement sombre du décor. Et encore, la fleur est déjà bien claire, ce qui allège cela.

Gauthier

martin34

Merci à vous! :)

La sècheresse commence à s'installer, ce qui annonce la fin de la saison flore pour bientôt ...  :?

46 & 47: Orchis pyramidale

JFEL

bonsoir Martin
a qui le dis tu, il ne reste plus grand chose tant c'est sec (même ici! c'est le comble :mrgreen:)
deux bien jolies PDV que ces deux dernières
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

ger@rd

La 45 est superbe mais j'aime beaucoup aussi la 43 .

Gérard

Clic-Clac 51

Dans cette nouvelle MàJ, la 47 m'est agréable
Bien vu
Denis

Elias

jp60

Elles sont belles ces dernières images, simple mais bien faites!

JP

jbfft

Salut Martin

J'aime beaucoup la simplicité de ces dernières.

Jacques

gjacobs

Oui, encore de belles réalisations, ces dernières.

Gauthier