Petits et grands oiseaux de la taïga (FIN 23/03 )

Démarré par ishi, 02 Mars 2017, 09:57:51

« précédent - suivant »

ishi

Poursuivons avec les chouettes ... Malheureusement, depuis 2 ans les chouettes lapones sont invisibles.

13/ Chouette de l'Oural

ishi

15/ Chouette épervière, assez difficile à trouver cette année ( Cycle des lemmings ? )

gjacobs

Très très joliment captées, les chouettes. J'aime particulièrement les deux extrêmes.

Gauthier

ishi

Bon, dans 2 jours, retour en France .... Merci encore à tous pour vos passages et commentaires.

Je termine avec le seigneur de la taïga, l'aigle royal. Ces photos ont été prises en affût à Oulanka, au nord de Kuusamo

Amicalement

Jean Louis

17/

gjacobs

Superbe cette mise à jour!

Pour chipoter, la neige dans le bas est trop terne sur la 19 ; tu l'as atténuée en post-traitement?

Gauthier

ishi

Citation de: gjacobs le 23 Mars 2017, 10:28:10

Pour chipoter, la neige dans le bas est trop terne sur la 19 ; tu l'as atténuée en post-traitement?

Gauthier

Oups !!! J'avais pas vu. J'ai en effet fait de multiples tentatives pour essayer de retrouver de la matièredans la neige et ...j'ai exporté la mauvaise photo.

Je vais essayer de modifier ça

Jean Louis

ishi

19/ Nouvelle version mais l'exportation grise systématiquement la neige !!!

laverdure

pollux4

Spif

Magnifique série sur l'aigle royal! Moins emballé par les chouettes même si ce sont de sacrés rencontres!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

jmr80

superbe suite
10 11 et 12 pour moi belle brochette de pics
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

weber marc

Merci pour ce beau voyage.
Toute la série est magnifique mais j'ai un grand coup de coeur pour la 10 et ses merveilleuses couleurs.
Bravo.

Marc
Mon nouveau site photos: http://webermarc.wix.com/photos

gjacobs

C'est quand même déjà nettement mieux comme ça, la 19.

Gauthier

Clic-Clac 51