chevrette

Démarré par marc17, 03 Octobre 2018, 22:26:51

« précédent - suivant »

marc17

bonsoir
ce matin visite de 3 chevreuils a mon affût bécassines  l'affût l'intrigue
cdl

parnature

Une image bien sympa... mais que de grains !
Vous vous êtes mis à la diapo ???  :grin: :grin: :grin:

mumu

Un poil centrée peut-être mais bien sympathique et belle ambiance  uy8
Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

gjacobs

Je ne vois pas trop de grain. Et l'image est bien jolie!

Gauthier

Clic-Clac 51

Une bien jolie image
Bravo
Denis

Pascalou

marc17

Brocard78

Sympa cette image.

Anthony

marc17

merci anthony pour ton avis
cdl

arnaud79

marc17

merci arnaud79 pour ton avis sympa
cdl

daguet

L'hébergement de la photo ne doit pas aider , beaucoup de "grain"...
Sinon, une image sympa.

kris14

roboisdesbains

Le grain ne me dérange pas, il peut aussi constituer un choix esthétique positif autant qu'un élément pour contribuer à recréer l'ambiance de l'instant.
Par contre tant qu'à choisir l'option du centrage complet autant l'assumer jusqu'au bout, et là il manque quelques millimètres pour que l'intersection des diagonales se fasse pile entre les deux yeux.
Petit gène qui peut attirer l'oeil, les deux tâches vert pomme de gauche sous l'animal tranchent vraiment beaucoup avec le pelage en fond mais on choisit pas (se permettre une petite retouche ?...).
Je pense tout de même que le post traitement tire un peu fort vers le jaune-vert chaud.

J'aime beaucoup cette image ultra lisible notamment en appui sur un fond très doux et coloré.
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

marc17

merci a vous 3 
roboisdesbains merci pour les conseils a+
cdl

mb25

belle image mais ce qui me gêne c'est la pointe triangulaire de vert sous le ventre de l'animal? Cette pointe à bords francs  ne semble pas naturel.
J'espère que je me suis fait bien comprendre.
mb

marc17

bonjour mb 25
je n'avais pas vu ce triangle vert aucune intervention sur la photo qui explique ça je pense a des toiles d'araignées en avant plan car il y en a plein les champs sinon mystere
merci pour cette remarque           
cdl