Le "KézaKo"...

Démarré par XavC, 29 Août 2006, 19:00:22

« précédent - suivant »

XavC

Salut
Une petite dernière toute chaude de l'instant.
XavC

Crazy Squirrel

Une ch'tit' chenille bien poilue?

Très sympa en tous cas.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

XavC

Citation de: Crazy Squirrel le 29 Août 2006, 19:35:44
Une ch'tit' chenille bien poilue?

Très sympa en tous cas.

Cdt
Michel

Du premier coup !

XavC

Et présenté comme cela, vous en pensez quoi?
Bonne soirée

erey

Je préfère les premières versions en contre-jour. Les versions couleur de l'insecte me semblent un peu fade. Dommage pour une chenille pareille.

Si tu la retrouve avec de telles conditions, essaie de la déboucher très légèrement au flash en deuxième rideau, ça peut donner qque chose. L'arrière plan du coucher de soleil avec les couleurs de la chenille.

Manu

XavC

Citation de: erey le 29 Août 2006, 22:31:30
Je préfère les premières versions en contre-jour. Les versions couleur de l'insecte me semblent un peu fade. Dommage pour une chenille pareille.

Si tu la retrouve avec de telles conditions, essaie de la déboucher très légèrement au flash en deuxième rideau, ça peut donner qque chose. L'arrière plan du coucher de soleil avec les couleurs de la chenille.

Manu

Plutôt OK avec toi sur la 2. Pour l'urilisation du flash, je ne suis pas un adepte, j'assume et tente tjs de composer sans...

C'est marrant, je me disais que la première ferait plus réagir (sans parler d'enthousiasme), comme quoi on ne doit pas être tjs objectif avec ses clichés  :mrgreen:

Bonne journée

erey

Citation de: XavC le 30 Août 2006, 08:25:40
Plutôt OK avec toi sur la 2. Pour l'urilisation du flash, je ne suis pas un adepte, j'assume et tente tjs de composer sans...

C'est marrant, je me disais que la première ferait plus réagir (sans parler d'enthousiasme), comme quoi on ne doit pas être tjs objectif avec ses clichés  :mrgreen:

Bonne journée

Je suis aussi peu adepte de flash, mais dans ce cas, les couleurs du fond et celles de la chenille me font penser que ça peut donner une image pétante de couleur..

Sinon, ben des goûts et des couleurs. On ne sait jamais ce qui va plaire aux autres. Pourvu qu'on se fasse plaisir nous même :)

Manu

wilrenan

drole de bete je n'en ai jamais vu
on trouve cette chenille dans quel endroit?
a+

XavC

Made in Moselle Je ne l'avais jamais vu avant.
Pour info, elle ne dépasse pas 2 cm.

jmh

il s'agit d'une chenille d'étoilée, ou bombyx antique (Orgyia antiqua).

amicalement,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

XavC

XavC

Une dernière tentative...

Ben Coucou

superbe cette chenille  uy8 uy8
+++ pour la 1
tu l'as pas pas en entier classique svp
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

JLM62

Jolis et originales photos ! c'est une chenille qu'on oublie pas, la plus "punk" que je connaisse (vue une fois!!)

wilrenan