Les fleurs du revenant - 2017 + MAJ 20 avril

Démarré par Ikarus, 05 Mars 2017, 22:32:12

« précédent - suivant »

Ikarus

Merci Denis :)

- MAJ -

Un merisier passait par là...

- 16 -

- 17 -

- 18 -

- 19 -

A+
Ikarus

jbfft

Bonjour Ikarus

J'aime bien la tonalité fraîche de ces images, une préférence pour les 16 et 18.

Jacques

JFEL

bonjour,
la 18 me tape dans l'oeil pour ses très belles couleurs
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Elias

jolie série , les orchis géant et dernièrement ce prunus , c'est très bien fait

orchis25

Une série très plaisante avec une préférence pour la 16 et 18 également!

ger@rd

Je retiens la très jolie 17  :). A mon humble avis, les branches nuisent à ce genre d'image... 8)

Gérard

gjacobs

Le sujet principal n'est pas assez mis en valeur à mon goût sur les deux dernières. Je préfère nettement les deux premières.

Gauthier

Clic-Clac 51

Une série bien agréable. 16 et 19 pour mes préférences
Denis

zak zok

18 et 19 pour moi avec un faible pour la très belle 18... (pourquoi pas les autres ...? essentiellement à cause de zones cramées dans l'arrière plan, le gros flare peut passer cela c'est parce que je veux chipoter, mais sur la 17 non... j'ai eu un peu peur pour la suite à ce moment là mais ouf, sont arrivé les jolis blancs laiteux, opaques et lumineux de la 18 et de la 19 et ça m'a soulagé.. d'ou mon choix de préférence.. :wink: )

Ikarus

Merci à vous pour le merisier :grin:

Et je suis content, avec les coms de Gauthier et zak zok je sais que je plais à tout le monde  :mrgreen:
Ikarus

zak zok

Citation de: Ikarus le 15 Avril 2017, 09:32:02
Merci à vous pour le merisier :grin:

Et je suis content, avec les coms de Gauthier et zak zok je sais que je plais à tout le monde  :mrgreen:
Ha ça.. ! j'ai toujours dit qu'il fallait rester positif dans la vie  :mrgreen:

Nanou2

joli brin de fraîcheur printanière ! une préférence pour la 18
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Ikarus

Merci Nanou :)

- 20 -

- 21 -

- 22 -

- 23 -

- 24 -

A+
Ikarus

ger@rd

Salut Tristan,

J'adore la toute mignonne 21  :) !

Gérard

Nanou2

Dans cette maj, j'aime énormément l'idée des 3 premières mais je trouve que la 21 est la mieux réussie du lot, (plus d'équilibre entre la partie floue et le sujet). Cette 21 est une petite merveille à mes yeux

23 et 24, ce sont 2 très jolies réalisations, couleur, couleur, pdc... tout est impec mais elles sont juste un peu plus classique que les 3 premières.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

tintin36

gjacobs

Effectivement original et très joli le bouquet de scille de la 21!

La 22, par contre, trop de flou à mon goût. Pourtant, j'aime ça en général...

Les deux dernières me plaisent bien également.

Gauthier

zak zok

Je n'aime pas la 20 (trop serrée, et bas qui je trouve apporte peu à la compo autre que du fouillis.. bon..)

Par contre j'aime la 21, avec une compo plus aérée et moins de bas "inerte", l'équilibre est bien meilleur du coup..  8)

J'aime aussi la 22, chouette compo et bon coup d'oeil, l'ensemble est harmonieux, tout est top..  8)

Je reste sur ma faim concernant le Muscari.. Je ne sais pas trop pourquoi.. peut-être trop de "plongée", ou une lumière un peu trop dure.... Elle reste agréable mais un truc me chifonne sans que je parvienne à le définir plus précisément..

La 24 j'aime aussi, belle compo :wink:

Ikarus

Merci à vous :)

Et bien moi qui n'arrivait pas à me décider... maintenant je sais que la 21 est une bonne photo :)
Ikarus

Elias

tomsawyer

superbe mise à jour, un faible pour la 21 niveau compo et teintes

orchis25

Une Màj originale et fort plaisante.J'aime beaucoup la 21 et la 23.

Clic-Clac 51

Jolie série...la 21 aura ma préférence
Denis