Quelques oiseaux du Sri Lanka - MAJ 29/04 [FIN] Elanion, Pygargue, Milan sacré…

Démarré par roboisdesbains, 26 Février 2017, 18:35:30

« précédent - suivant »

alain33

quelle variété d'espèces et de couleurs
à part les perruches et le paon, que des nouveautés pour moi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

roboisdesbains

Merci conifere, Gauthier et Alain...

Dernière mise à jour de ce fil avant qu'il ne disparaisse dans les caves de Benelux !

Trois rapaces...

Élanion blanc - Elanus caeruleus - Black-winged Kite

Image n°139

Milan sacré - Haliastur indus - Brahminy Kite

Image n°140

Image n°141

Pygargue blagre - Haliaeetus leucogaster - White-bellied Sea Eagle - White-bellied Sea Eagle

Image n°142

Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

roboisdesbains

Et pour terminer, trois photographies du Tchitrec de paradis - Asian Paradise Flycatcher - Terpsiphone paradisi !

Vous pouvez vous rendre sur ce fil pour profiter d'un reportage et d'autres photographies sur le fil que je lui ai consacré ici :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,176645.msg2132044.html

Image n°143

Image n°144

Image n°145

MERCI DE M'AVOIR ACCOMPAGNÉ AU SRI-LANKA POUR CE VOYAGE EN IMAGES !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

zak zok

Je viens de m'engloutir l'intégralité du fil d'une traite... quand on commence, c'est comme un paquet d'haribo, on en prend un et puis c'est tout le paquet qui y passe..  :grin: :grin: :grin:

Ca c'est du reportage in situ comme je les aime, un grand bravo et merci pour ce partage haut en couleurs  uy8

JO²

J'avais laissé ce fil avant les guêpiers. Je viens de le reprendre! Un enchantement pour les yeux et une qualité d'images remarquable! Un vrai régal!  !!!! )))) ))))
Amicalement
Joëlle

gjacobs

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Clic-Clac 51