Belle anémone

Démarré par gjacobs, 13 Avril 2017, 18:51:10

« précédent - suivant »

gjacobs

Coucou les aminches,

Pour rassurer les mauvaises langues qui se demandent si au moins je fais des photos de temps en temps au lieu de critiquer tout le temps (si, si, il y en a), et faire plaisir aux autres, du moins je l'espère, voici une ch'tite image de saison.

Et, au cas où, pour les éternels insatisfaits: nan, je n'ai pas de version plus large en rayon, vu que la fleur s'est barrée en courant en me voyant reluquer sous ses jupes si près de sa pure personne... Même qu'elle a perdu un soulier de verre ce faisant... Si, si, je vous assure ; je n'invente rien.

Gauthier

Roland RIPOLL

Une très belle image Gauthier !
"être simple pour être vrai"

Elias

C'est très doux et épuré , le PT colle parfaitement au sujet

orchis25

Une très belle réalisation, tout en douceur.Contente de te retrouver derrière l'objectif.

Mig63

Une très belle image.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

jerome D

JFEL

bonsoir Gauthier
ben... pour notre plaisir...tu devrais poster plus souvent!
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

helvé

Bonsoir Gauthier,  très belle image !
Amicalement,
Luc

Nanou2

magnifique...tu devrais vraiment poster plus souvent.

mais fait attention, elle risque de se transformer en pissenlit après minuit !
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

zak zok

:grin: :grin: elle est superbe je trouve...  uy8
Etonnant comme le rendu de ton 180 macro se rapproche, du moins ici..?) à celui d'un Samyang 135 (celui qu'affectionne TomSawyer et JP60 tu vois...?)

Et ouais comme tout le monde je trouve aussi que tu devrais poster plus souvent :wink:

jbfft

Salut Gauthier

Ah oui, c'est magnifique! :mrgreen: Bien content de voir que tu as retrouvé ton boîtier.

Jacques

ger@rd

Ah oui superbe! Tu vois, finalement ton 180 est très bon. Mais il suffit parfois de se trouver dans une configuration ou l'on est déçu par l'image (ça m'est arrivé avec le mien) et on en conclut que c'est l'objectif qui est en cause. En tout cas, celui-ci donne d'excellents résultats en proxy-flore.

Gérard

-Eric-

Très beau Gauthier !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

martin34

J'aime beaucoup la douceur et l'épure de cette image! Elle est superbe!

Lancelot62

Je ne vais pas être très original.... Superbe.
De la délicatesse, épuré...
Bravo
Quelques unes de mes photos :
http://www.philippepoiret.wix.com/philleos

gjacobs

Poster plus souvent, poster plus souvent... J'aimerais bien, mais je ne peux point :mrgreen:: je n'ai pas des images comme ça à tous les coups lors de mes rares sorties. Ne sont pas JP ou Tomsayer qui veut!

Le rendu de cet objo (c'est le 180 3.5 Sigma) est très bon. Ici, la douceur est également aidée par le grossissement: je suis quand même déjà dans un plan assez serré ce qui permet de bien isoler le sujet.

Merci pour vos commentaires, les amis!

Gauthier

zak zok

Citation de: gjacobs le 18 Avril 2017, 14:41:50Merci pour vos commentaires, les amis!
De rien... Et à dans 6 mois pour une suite alors

tintin36

Magnifique pour moi
Tout en douceur cette image
Chapeau
Didier

Clic-Clac 51

C'est juste extra...douceur et délicatesse sont au menu
Bravo Gauthier
Denis

jp60

Citation de: gjacobs le 13 Avril 2017, 18:51:10
Coucou les aminches,

Pour rassurer les mauvaises langues qui se demandent si au moins je fais des photos de temps en temps au lieu de critiquer tout le temps (si, si, il y en a),
Gauthier

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Cette image est splendide, beaucoup de douceur!

JP

gjacobs

Merci, Manu (pas de suite prévue ; rien d'autre à la hauteur sur le sujet...), Didier, Denis et Jean-Pierre.

Sur le tard, je la dédie à Neottia (Elisabeth Gaillard) qui m'a toujours ébloui avec ses images florales. Celle-ci est sans nul doute le fruit, après de longues années d'évolution, de l'envie de magnifier la flore que ses images m'ont insufflées à mes débuts sur le forum.

Gauthier

pollux4

Très belle photo, très douce!

jp60

Citation de: gjacobs le 28 Avril 2017, 10:40:27
Merci, Manu (pas de suite prévue ; rien d'autre à la hauteur sur le sujet...), Didier, Denis et Jean-Pierre.

Sur le tard, je la dédie à Neottia (Elisabeth Gaillard) qui m'a toujours ébloui avec ses images florales. Celle-ci est sans nul doute le fruit, après de longues années d'évolution, de l'envie de magnifier la flore que ses images m'ont insufflées à mes débuts sur le forum.

Gauthier

Je pense qu'Elisa a inspiré pas mal de photographes  :grin: Merci Gauthier de lui rendre hommage, je suis sûr que ça doit lui faire plaisir!

JP