Paysages forestiers

Démarré par Seb Petit, 29 Janvier 2017, 21:24:13

« précédent - suivant »

Seb Petit

Bonjour à tous! Quelques paysages forestiers matinaux, j'attends vos avis!

Seb Petit

Oups, j'avais zappé mes réglages d'export  :shock: (1920), j'espère que ça donnera mieux cette fois ;-)

Seb Petit

Seb Petit

et la 4 un peu plus spéciale

Seb Petit

Merci pour ton passage ! mais aucune photo n'est retravaillée, la 4 est en fait un filé réalisé avec un zoom

arnaud79

J'aime beaucoup la 4 également ! Pour les autres, je les trouve un chouia trop exposée.

Arnaud.

pollux4

La 4 pour moi sort du lot!!

Matys

La 4 est vraiment pas mal!
Les première je pense qu'il aurait fallu cadrer verticalement?
J'aime bien la 3 également!

Sur la première le tronc coupé à sa base au premier plan pose problème je trouve...

Matys

gjacobs

Très belle réalisation, la 4! J'aime bien la seconde également.

Gauthier

Seb Petit

Merci pour vos retours! Entièrement d'accord avec toi Matys, en effet, le tronc coupé c'est pas top. Pour le cadrage il faudra que je teste en vertical, mais plus difficile à gérer pour la surexposition et surtout pour les déformations, je risque de n'avoir que des troncs courbés... des pistes de solution pour pallier à ça?

Nanou2

pour moi ce sera une préférence pour la 1, je trouve que c'est sur cette photo que  la position des troncs est la plus esthétique. La dernière me plait également aussi beaucoup mais je ne suis pas convaincue par le nb que je trouve un peu terne.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

Bonsoir Seb

Je partage l'avis de Nanou à propos de la première. A propos de la dernière, j'aime bien la vision que tu proposes, mais l'image me donne une singulière impression d'instabilité.

Jacques

Seb Petit

Merci pour vos retours, jbfft je vais pas poster les quelques filés que j'ai en stock si la 4 te donnes déjà le tournis ;-)

JFEL

belle capture de la lumière, difficile à faire mais réussie
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

saijus

elisa ville

Oui la 4 spéciale en effet, et c'est cela qui à mes yeux la rend fascinante, magique, avec ces rayons qui s'irradient
en s'évasant....bravo pour ce petit moment d'enchantement..et ..merci du partage

Bunjin

Je suis absolument # 4. uy8
Ciao :)
Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

Marmotton

L'effet de la 4  uy8

Marmotton