L'objet de bien de convoitises ….

Démarré par kariba, 07 Mars 2017, 14:40:38

« précédent - suivant »

kariba

petit essai noir et blanc ce n'est pas mon habitude
la proximité l'a permis
photo faite en Afrique du Sud

"La for�t pr�c�de l'Homme ,le d�sert le suit."

Patrick Belcour
Canon 1dx-EOS 7Dmk2 - canon 600mm F4- canon 70-200 F2.8- sigma150-600-canon 24-70mm

jmr80

belle image et beau traitement, je regrette juste le bout de la défense hors de la zone de netteté (mais c'est pour chipoter)  :mrgreen:
passage du orange au rouge, ça y est je suis mûr

roboisdesbains

Citation de: jmr80 le 07 Mars 2017, 23:02:13
belle image et beau traitement, je regrette juste le bout de la défense hors de la zone de netteté (mais c'est pour chipoter)  :mrgreen:

Exactement mon avis !

PS. suis allé visiter ton site... super ! Ça donne envie de voyager.
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

arnaud79

Citation de: jmr80 le 07 Mars 2017, 23:02:13

Egalement du même avis, mais bon, l'image est très belle et très parlante, en accord avec son titre...

Arnaud.

gjacobs

C'est pas faux ; ce genre d'image gagne à avoir une netteté rasoir de bout en bout. Néanmoins, c'est une belle réalisation.

Gauthier

poissonrouge

Même avis que les précédents : cadrage intéressant, le noire et blanc rend bien et  effectivement l'image aurait gagné en étant net partout
Néanmoins très bonne photo
Le titre aussi est très surtout bon vu de qui vient de se passer avant hier dans un zoo  avec le braconnage d'un rhinocéros pour sa corne
Merci pour le partage

Brocard78

Cédrick

Bonne idée mais c'est vrai que toute défense nette aurait été un plus ;)
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

Pose Nature

Notre blog sur la photographie de nature : http://posenature.fr