Retour de Camargue + MAJ + 2ème MAJ

Démarré par Cédric Girard, 22 Août 2006, 17:03:25

« précédent - suivant »

Cédric Girard

C'est pas faux !

J'en ai quelques autres pas trop mal, mais (je pense) pas esthétiquement du niveau de la première  :oops: :lol: er4  (fallait bien trouver une accroche à mon post  :mrgreen:)

Les flamants roses sont sympas à photographier aussi...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

lpp

Salut !

Sympas tes images...

Mais ou sont tes flammants roses ??????????????????????????

A+

Cedric : ta boite aux lettres est pleine !!!
Passionne de photos sous marine !!!.....débutant en photo terrestre

QUENTIN

je reste sur le 1ère  que je trouve superbe

Mig63

Citation de: quentin le 23 Août 2006, 11:05:55
je reste sur le 1ère  que je trouve superbe

Tout comme Quentin, la première attire vraiment l'attention. Les autres sont plus "classiques".

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

le photographe vosgien

oui pour le rflet de la première ))) a toi . c'est vrai qua la lumière en été n'est pas facile je m'en suis rendu compte moi aussi il y a 2 ans .donc je comprend la difficulté  :sad:

midoohan

Salut Cédric,
Je vois que malgré le temps un peu pourri du mois d'août, tu t'en sors fort bien et même si tu n'avais fait que la première, et bien c'était déjà très réussi car elle est magnifique, bravo.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Merops Apiaster

La première image me plait bien: un beau "portrait", très dépouillé, quelle grâce ! on croirait un travail en studio...

Frédéric

Christian Rey

Comme je te l'ai deja dit sur un autre forum, la premiere est vraiment magnifique )))

Mino

la premiere est vraiment superbe  :shock: :shock: :shock:
du grand bonheur

Mino
Que du bonheur pour les yeux ce Forum

legoupil

Belle série  uy8

Pour moi c'est la une, entre les branches et le toilettage

Comme tout le monde quoi !!!  :?

avec une préférence pour "entre les branche"  ))))

Pour la lumière, je confirme c'est pas vraiment le top en journée

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Reg

La première est évidemment ma préférée et après celle entre les branches et la toilette. Difficile effectivement cette lumière et en plus avec notre amie la toute blanche...

Cédric Girard

Merci pour tous ces avis éclairés  :)

Je vais commander un tirage 50x70 de la première, juste histoire de voir  8) (photo 40x60 margée) car c'est vrai qu'elle me plaît bien ! Par contre j'ai légèrement (pour le tirage) densifié la patte sortant de l'eau, car elle attire un peu le regard...
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Cédric Girard

Bonsoir

Bon, à la demande de lpp, voici quelques flamants roses  :mrgreen:

Pas grand chose, juste pour vous montrer que j'en ai vu ! J'en ai aussi photographié en vol mais bof bof... Les photos sont hyper classiques, je ne prends pas la peine de les poster (pas trop le temps : j'ai 80 tirages à préparer et à envoyer chez Photoweb  :shock: :?  er4 )

Individuel

Petit groupe

Grand groupe

Couleurs naturelles, un poil boostées (filtre "Velvia" très léger sous Photoshop)

Bon, allez, juste histoire de, un petit héron cendré que j'aime (cadrage un peu trop plongeant, dommage, mais je ne pouvais faire autrement !)

Cédric (Aube, France)

QUENTIN

pour moi ce sera l'avant dernière
couleurs et cadrage me plaisent beaucoup

christian fosserat

Hello,
Je découvre à l'instant ton fil, j'apprécie bien l'aigrette en N/B.
J'aime bien le début de l'aigrette (gobant) et à partir de la 4 la mise au poing, c'est décalé sur le branchage dommage.
Bonne suite.

Amitiés  Christian.
http://www.ornitho.ch/photographes/christian.fosserat/

BrunoW

Citation de: quentin le 24 Août 2006, 09:31:30
pour moi ce sera l'avant dernière
couleurs et cadrage me plaisent beaucoup

sans oublier la 1ere aigrette qui est... :shock: :shock: ))))

bruno

Cédric Girard

Exact Christian

Je pense que j'ai du bouger sans trop m'en rendre compte... ou l'aigrette ! De mémoire j'étais à main levée (pas eu le temps de "déplier" le monopode !)
Cédric (Aube, France)

François Diemert

Les aigrettes sont superbes, et la 3 ème des flamands roses, très diffciles comme oiseaux.
François