L'eclosion des perce neige

Démarré par Donlope, 03 Février 2017, 17:05:33

« précédent - suivant »

Donlope

Hello,
A peine, finie, la saison recommence déjà (en tout cas dans le Sud :))
J'ai pu enfin faire une sortie perce neige, voilà quelques clichés:

1-

2-

3-

4-

5-

JFEL

c'est super joli, j'aime particulièrement la 1 et la 3. encore un avantage au sud  :mrgreen:
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Roland RIPOLL

Superbe fleur très bien mise en valeur, notamment sur la 1, plus simple, plus naturelle.
"être simple pour être vrai"

Nanou2

jolie série avec un charme particulier pour chaque photo.
J'ai une préférence pour la 1, pour son pdv différent et pour la 3 pour son ambiance particulière belle et douce.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

sunglow

Bonjour

Très belles images mais pour mon gout la 1 retient nettement plus mon intention !!

pollux4

Lutea

Encore bravo pour cette belle série, j'affectionne particulièrement la 3 !
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

orchis25

Comme Nanou mes préférées sont la 1 et la 3.Une bien belle série!

gjacobs

Hé bien, tu as de la chance! D'autant que ce sont de très belles réalisations! J'ai un faible pour les 1, 3 et 5. La 3 et la 5 sont superbes, d'ailleurs.

Gauthier

Donlope

Merci pour tout ces retours!
Merci Gauthier d'avoir cité la 5, je l'aime particulièrement du coup ça me fait plaisir de ne pas être seul :)
Je continue avec d'autres photos:

6-

7-

8-

9-

10-

gjacobs

La classe, les deux extrêmes de cette mise à jour!

Gauthier

orchis25

Encore une superbe série!Bravo Donlope!

martin34

Une suite superbe! En particulier la 6 et la 10 qui sont magnifiques!

Roland RIPOLL

Pas convaincu par le noir et blanc, mes préférences iront à la 6 et à la 8 que je trouve très belles.
"être simple pour être vrai"

Donlope

Merci!
Pour Roland, je comprends, même si en fait c'est pas vraiment du N&B, juste du hyper contrasté dû à un contre journ sévère

-Eric-

Une très belle série envoutante : bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

tomsawyer

la compo envoûtante de la 3, une trsè jolie 5
une très bonne compo sur la 7
la 9 et ses flares, le genre de compo que j'apprécie et qui "marche" souvent
la 10 originale avec le placement du sujet et superbe mais elle aurait été top si le sujet ne viendrait pas buter contre le bord cadre droit.

Je suis jaloux car rien shooté et le mauvais temps chez moi s'est bien installé...

zak zok

Une série qui fait plaisir à découvrir et sent bon le retour de la saison flore...  uy8

J'aime bien en particulier les monochromes, la toute première, et le graphisme de la 9... 8)

jojo59

Bonsoir,

1, 5 et 10 en ce qui me concerne avec une belle maîtrise du sujet ! bravo et merci pour cet avant goût de printemps !

José

JFEL

Très intéressantes ces photos flares...
Je reste sur la 3 en priorité, douceur du printemps dont on se languit oblige...
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Donlope

Merci les amis!
Tom: pour la 10 j'ai essayé, j'ai essayé, j'ai essayé, mais rien à faire, c'était soit je positionnais le sujet ainsi et j'avais les jolis flare soit je l'orientais dans l'autre sens, mais le fond était plus banal...

Luc Patureau

Quelle superbe série !! Difficile de choisir, 3, 5 et 10 s'il faut donner un tiercé !! Z'avez bien de la chance dans le sud  :grin:

Cordialement,
Luc