" La Sentinelle Blanche " .... L' Hermine ...

Démarré par ThomasDelahaye, 10 Janvier 2017, 14:09:08

« précédent - suivant »

ThomasDelahaye

Bonjour à tous !  Avec une hermine de Savoie ! Première pour moi avec ce sujet on ne peut plus attendrissant et tres plaisant à faire avec son activité constante !

arnaud79

J'aime beaucoup avec ce fond noir derrière la tête de l'hermine ! Cela ne doit pas être évident niveau lumière et exposition avec sa robe blanche ! Très chouette image !

Arnaud.

Billbokeh

gjacobs

Très joli!

Note: fais gaffe, tu as des poils sur ton capteur en plein centre... :mrgreen:

Gauthier

jacline

Trognonne cette petite hermine en tenue hivernale, bien mise en valeur ainsi, et la chance d'une telle rencontre.

hautdoubsdéclic

attention, quand on commence avec l'hermine...on devient accro :grin:
Daniel
ma galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/
Nikon D500; Z8; Z24-70 f4; Z 24/120 f4 500 PF 5.6; AF S 80-400 VR; Sigma 150 2.8 macro; Tokina 12-24 f4; TC14EIII

ThomasDelahaye

Merci à tous..

Vous en aurez d'autres pour sur !  Il est vrai que c'est tres convivial à faire.. on s'embete pas trop avec elle !

geai 52

Belle réussite  !
Beau travail d'équilibre dans l'image et avec les réglages .
GC.

Brocard78

Très belle gestion de la lumière !
Je trouve le sujet un peu trop décentré.

Anthony

ThomasDelahaye

Citation de: Brocard78 le 11 Janvier 2017, 21:47:19
Très belle gestion de la lumière !
Je trouve le sujet un peu trop décentré.

Anthony

MErci Anthony de ton avis ... ui je décentre de plus en plus .. j'aime que ca soit de plus en plus aéré !

bomba 67

Très belle image avec ce fond noir qui contraste bien ...

Bernard

horneteur

Comme mes camarades, le fond contraste bien et c'est beau à regarder.

ThomasDelahaye

fred17165

Superbe image
Perso j'aurai essayé de gommer les 2 grandes brindilles au centre qui attirent un peu l'œil.

barbu

Pour une première, c'est une belle réussite , mais l'œil du photographe reste présent.
Amicalement
Bernard 

ThomasDelahaye

Citation de: fred17165 le 29 Janvier 2017, 11:17:36
Superbe image
Perso j'aurai essayé de gommer les 2 grandes brindilles au centre qui attirent un peu l'œil.

MErci Fred !  Non je gomme jamais pour ma part , c'est de la triche pour moi ! Pis ici c'est une image simple pour attirer" le grand public" si je puis dire ! J'en poste une plus aboutit today :)

ThomasDelahaye

Citation de: barbu le 30 Janvier 2017, 08:52:08
Pour une première, c'est une belle réussite , mais l'œil du photographe reste présent.
Amicalement
Bernard

MErci Bernard du regard !

caty

c'est bien sympa ..très jolie, belle ambiance !... uy8  on attend la suite ...
... JE SUIS CHARLIE ...

ThomasDelahaye

et il y en aura ..  dont une avec un effet jamais encore fait de ce que j'ai pu voir chez l'hermine ! mais je ne peux la poster , je la garde au chaud pour des concours qui apprécie l'inédit non divulgué :)