fauvette mélanocéphale

Démarré par marchalombre, 25 Janvier 2017, 12:12:40

« précédent - suivant »

marchalombre

gjacobs

Je n'aime pas trop la lumière sur les deux premières (flash?). Je préfère nettement la dernière, même si l'orientation de la tête la met un peu dans l'ombre.

Gauthier

jmsoulier

Bonjour,
Très jolies les deux premières! Et une observation de choix Au flash?  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM

Matys

Citation de: gjacobs le 25 Janvier 2017, 13:39:35
Je n'aime pas trop la lumière sur les deux premières (flash?). Je préfère nettement la dernière, même si l'orientation de la tête la met un peu dans l'ombre.

Gauthier
C'est vrai que le rendu est un peu spécial...  :?

Matys

alain33

je suis aussi gêné par l'utilisation éventuelle d'un flash (par principe) sur les deux premières
donc préférence à la 3
bel exploit de figer cette fauvette si rapide pour se cacher (au moins pour les rares en Aquitaine)
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

marchalombre

au flash avec un téléobjectif ??? LIGHTROOM et un peu bidouillage  :idea:

gjacobs

Je préfère déjà sans le bidouillage ; celui-ci renforce la dureté de la lumière solaire je trouve.

Gauthier

marchalombre

merci Gauthier ! mais un peu de touche artistique sur la lumière en hiver s'est sympa aussi  uy8

Thadeus

bonjour

bien jolie série

j'aime bien la 1ère

amicalement

pajorala

Le vignetage est un peu poussé. Mais la série est belle (y)

ishi

J'aime bien la 2

Amicalement

Jean Louis

verojo

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4