Geai

Démarré par bomba 67, 17 Janvier 2017, 16:58:12

« précédent - suivant »

bomba 67

Une petite série sur le geai des chênes.

Bernard

1-2

bomba 67

3-4

bomba 67

5

arnaud79

Toute belle série, 1, 4 , 5 pour moi avec ce givre! Extra!!

Arnaud.

orchis25

Je les trouve toutes belles.Merci pour le partage!

gjacobs

A oui: les 1 et 4 sont superbes!

Gauthier

horneteur

Véritablement magnifique, vraiment exceptionnel.
J'aime beaucoup les 2 premières et je suis impressionné par la 3, le Geai est net tout en figeant le sujet au bon endroit pour la composition.

Par curiosité, tu as fait ces photos avec quel matériel?

Thadeus

bonjour

très belle série surtout la 1 et la 4

amicalement

pollux4

Ah la 3 pour moi!

trebor48

Une belle série.

Robert

Billbokeh

Un grand bravo pour ces superbes images !!!!

Mario53

Belle série

Une préférence pour la 1 et la 4 .
Mario

Polyfilou

Très joie série avec une préférence pour 1, 3 et 5.

Paul

luc35

Superbe série, je le vois toujours de loin mais jamais de près, bien joué!
Une préférence pour la 4 avec ce givre qui lui va bien.

Ezylrib

Le problème c'est qu'à la vue de vos précédents posts, j'ai été un peu habitué à me demander ce qui était du domaine de la photonature... et ce qui était du domaine de la retouche. Le support bizarrement flou de la 1 m'interpelle, et l'environnement dans sa totalité de la 3 me pousse à soupçonner quelquechose de louche. Alors soit je suis parano... soit c'est du détourage mal géré. Donc du coup, pour moi c'est un non désolé. Pour les deux dernière malgré tout, j'aime l'ambiance qui me parait tout à fait naturelle, ça fait 2 sur 6 coup de coeur me concernant ! :)
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

alain33

bravo pour la netteté des geais en vol
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

bomba 67

Merci pour vos réponses.

Citation de: Ezylrib le 18 Janvier 2017, 22:45:38
Le problème c'est qu'à la vue de vos précédents posts, j'ai été un peu habitué à me demander ce qui était du domaine de la photonature... et ce qui était du domaine de la retouche. Le support bizarrement flou de la 1 m'interpelle, et l'environnement dans sa totalité de la 3 me pousse à soupçonner quelquechose de louche. Alors soit je suis parano... soit c'est du détourage mal géré. Donc du coup, pour moi c'est un non désolé. Pour les deux dernière malgré tout, j'aime l'ambiance qui me parait tout à fait naturelle, ça fait 2 sur 6 coup de coeur me concernant ! :)
J'avoue avoir mis un peu de flou sur le support de la 1(c'est grave ? ) , concernant les autres aucun détourage ou autre chose , je n'ai ni la compétence ni l'envie de présenter des photos truquées à ce point .

Bernard

douvid

Toute la serie est magnifique.... pas facile car tres craintif... ou etais tu cache  :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

bomba 67

Citation de: douvid le 19 Janvier 2017, 19:10:37
Toute la serie est magnifique.... pas facile car tres craintif... ou etais tu cache  :mrgreen:
[/quote

Merci ,
C'est un affût fixe qui est en place depuis 2 ans , je mets des chataignes pour les attirer.

Ezylrib

Citation de: bomba 67 le 19 Janvier 2017, 09:03:36
Merci pour vos réponses.

Citation de: Ezylrib le 18 Janvier 2017, 22:45:38
J'avoue avoir mis un peu de flou sur le support de la 1(c'est grave ? ) , concernant les autres aucun détourage ou autre chose , je n'ai ni la compétence ni l'envie de présenter des photos truquées à ce point .

Bernard
Merci pour ta franchise. Certains photographes ont du mal à accepter d'avouer ces modifications, aussi petites sont-elles. Ce n'est pas vraiment la quantité qui me pose problème, mais juste le fait qu'elle ne soit pas annoncée ;) J'ai une vision sans doutes trop puriste de la photo nature, mais elle permet de savoir ce qui est issu de la nature, et ce qui est numérique.
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

blizzardbeast

Série sympa, la neige et le givre apportent un plus...

Amicalement
Alain

caracol

Bonjour

Moi j'aime bien la 4 avec tout ce givre et cette bonne compo mais la série est bien

A+++++++++++++++++++++++++++                                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

cheps