La saison des champignons!

Démarré par Donlope, 10 Novembre 2016, 13:42:47

« précédent - suivant »

Donlope

Merci!
Allez, trois portraits pour continuer un peu!

8-

9-

10-

gjacobs

Les deux extrêmes de cette mise à jour sont terribles. Même si à priori le flou sur le chapeau de la dernière me perturbe légèrement.

Gauthier

jojo59

Très très beau, la  seconde dans cette MAJ est très douce et agréablement composée ! bravo !

José

jbfft

Bonsoir Donlope

Une série de belle qualité d'où la dernière se détache tout naturellement :mrgreen: enfin pour moi...

Jacques

orchis25

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi plaisant
Bien vu
Denis

Busard

De bien belles photos.
J'apprécie tout particulièrement l'atmosphère de la 7.

Christian

JFEL

belle mise en valeur, la dernière est tout simplement superbe
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

pollux4

Wahou la 7 est tout simplement féerique!

tomsawyer

zak zok

Joli dnas l'ensemble, dans le détail je préfère la dernière dont la compo met davantage le champi en valeur...

Sur la 1 je trouve un soucis dans ce choix de cadrage/compo (par rapport la la dernière qui répartit mieux les espaces), AMHA, soit trop près soit pas assez, mais on a l'impression en l'état d'un a peu près qui fait ... bizarre...
L'ambiance est là pour rattraper le coup.

Sur la 2, je trouve que l'intérêt de cette compo se concentre un peu trop dans la zone du champi ce qui rend cette dernière un peu trop fouillis (a mon goût) avec un grand espace "vide" en haut et en bas...

Voila les raisons qui me font voter pour la 3, qui cumule les bons points, en comparaison (notamment en ce qui concerne la compo et le choix du cadrage par rapport a la taille du champi, là les proportions sont harmonieuse entre les pleins et les vides.. la map sur l'arrière est également intéressante avec la lumière en transparence... l'ensemble fait que...)

A ++ :wink:
Manu

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

JFEL

Somptueuses, toutes autant qu'elles sont
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr