Gore tex et toile technique au mètre

Démarré par Matys, 15 Janvier 2017, 20:04:29

« précédent - suivant »

Matys

Bonjour tout le monde :)

Il n-y a pas si longtemps un gentil membre avait des bons plan pour du gore tex et autre toile technique.
C'est qui qui?  :mrgreen:
Blague à part, je cherche à me faire un tapis de sol (pour s'asseoir dans la neige et poser la matos) ainsi qu'une sorte de house/hamac de transport du matos suspendu au sac.

Avez vous des pistes intéressantes?

Merci

Matys

david37

Dans les surplus de l'armée tu as regardé ! il existe des tapis de sol pour le tir

Matys

pap

kliklak

Mon poncho à 11 euros me sert à plein de choses. Léger et en toile imperméabilisée déperlante, se nettoie facilement, sèche en 15 min... Il a même des œillets pour en faire un affût...

Matys

Citation de: pap le 17 Janvier 2017, 09:45:42
Hello,

J'ai répondu au MP.

A+

PAP
Merci, tu as un mail ;)

Citation de: kliklak le 17 Janvier 2017, 11:51:24
Mon poncho à 11 euros me sert à plein de choses. Léger et en toile imperméabilisée déperlante, se nettoie facilement, sèche en 15 min... Il a même des œillets pour en faire un affût...
Tu as une ref?

kliklak

Une réf non, mais je l'ai acheté dans un magasin tout bête, du genre où on trouve des trucs pour le jardin, la chasse, la pêche, les fleurs...
Ca sert à plein de choses un poncho, et vu qu'on passe la tête dedans, ça reste en place, et il y a même une capuche et une poche ventrale.