Quand le temps a passé... [MAJ du 20 fév]

Démarré par Roland RIPOLL, 10 Janvier 2017, 11:53:23

« précédent - suivant »

JFEL

Ah j'aime beaucoup ces plumetis soyeux...très belle realisation
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

jbfft

Bonjour Roland

Très belle, cette série sur la Clématite, d'autant plus qu'elle ne se laisse pas photographier si facilement que ça...

Jacques

jojo59

gjacobs

20, 26 et la dernière sera ma sélection.

Gauthier

Luc Patureau

Très jolie série, Roland ! Pour une fois je vais voter pour le gros plan de la 28 ! Très graphique tout cela ....

Luc

Roland RIPOLL

Merci Joëlle, Jacques, José, Gauthier et Luc !

Quand l'aster a perdu ses beaux pétales bleus ...

29

30

31

32

33

34
"être simple pour être vrai"

jojo59

Bonjour Roland,

Bien belle MAJ avec un plus pour la 31, plus épurée avec un bokeh plus harmonieux !

José

Nanou2

31 et 34 pour moi. Je trouve que pour les 2 le bokeh donne le petit plus à la photo.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Oui, la 31 est bien joli, ainsi que les deux dernières.

Gauthier

jbfft

Bonjour Roland

Pour la 34, oui et non, je trouve que les "regards" ne sont pas assez dirigés vers la droite pour justifier un tel décalage, je préfère la précédente. A l'instar des collègues, je trouve aussi la 31 bien jolie.

Jacques

orchis25

Quelle belle Màj que celle de la clématite où la première et la dernière ont ma préférence.Quant à celle des asters, elle me plait beaucoup aussi avec les 31, 33 et 34 comme favorites avec un très joli ton sur ton.

Luc Patureau

Salut Roland,

La 31 est vraiment très belle, comme d'autres l'ont déjà mentionné  uy8

Cdt
Luc

Roland RIPOLL

Merci !

"Un regard qui aime est toujours un regard étonné" disait André FROSSART. Et c'est bien ce regard qu'il faut avoir pour chercher et découvrir parfois de petites merveilles comme ces capsules de sedum sediforme auxquelles personne ne prête attention...

35

36

37

38

39

40

gjacobs

Bien esthétique, ces brins! Je retiens la 36 pour les couleurs et la 38 pour le graphisme.

Gauthier

pollux4

Luc Patureau

Salut Roland,

Très jolies ces plantes sèches !! La 36 est très réussie avec la compo en diagonale et de belles couleurs !

Luc

jbfft

Salut Roland

Elles sont toutes très belles, peut-être seulement la dernière, un poil serrée, mais à part ça...

Jacques

orchis25

Difficile de choisir car elles sont toutes bien belles.Merci pour le partage Roland et Bravo!

Roland RIPOLL

Merci !

Bords de chemins, prés secs et terrains vagues, ce sont les endroits où l'on peut trouver le Marrube blanc [Marribium vulgare]:

41

42

43

44

45

46

gjacobs

Un poil trop serrée à mon goût, cette dernière série.

Gauthier

JFEL

des nouvelles images graphiques aux jolies teintes, j'aime beaucoup la 34, 40 et la dernière
Joëlle

mon petit site
<Nature en couleurs> https://www.fanimages.fr

Roland RIPOLL

Merci à vous deux !

Suite avec une plante dont je n'ai pas pu trouver le nom

47

48

49

50

51

52

jbfft

Bonsoir Roland

De la série précédente, je garde la dernière.
J'ai pensé à du trèfle étoilé, mais c'est pas ça... faudra chercher encore un peu. J'aime bien la 48.

Jacques

orchis25

Mes préférées sont les mêmes que Jacques.Hélas Roland je ne pourrai pas t'aider dans l'identification de cette plante bien jolie.

jojo59

Bonjour Rolan,

38 et 44 en ce qui me concerne avec des bokeh plus aboutis !

José