Brumes et brouillard

Démarré par jerome D, 27 Novembre 2016, 21:05:13

« précédent - suivant »

jerome D

Petit tour au-dessus de la mer de nuages dans le Bugey

marcus

De belles ambiances  et le noir et blanc rend bien. Marc
Marc

arnaud79

Waouww ! J'aime beaucoup ces ambiances ! Je serai curieux de voir ces images en couleurs, avec des teintes plus chaudes des premiers rayons du soleil levant !

Arnaud.

jerome D

@ arnaud79 : cela va être difficile car je les ai faite en fin de journée juste avant le couchercdu soleil  :mrgreen: . Mais sans rire en couleurs et avec le contre jour, ça rendait vraiment pas...

arnaud79

Citation de: jerome D le 28 Novembre 2016, 09:34:36
@ arnaud79 : cela va être difficile car je les ai faite en fin de journée juste avant le couchercdu soleil  :mrgreen: . Mais sans rire en couleurs et avec le contre jour, ça rendait vraiment pas...

Ah oui d'accord ok! Du coup le choix du NB se justifie pleinement! Bien vu!

Arnaud.

gjacobs

Pfiouh, c'est magnifique!

Gauthier

tomsawyer

impeccable, rien à redire  uy8

jerome D

saijus

Mon oeil penche plus pour la 1ere!

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Bunjin

Le brouillard dans ces situations météorologiques donne toujours d'excellentes occasions de prendre de bonnes photos.
Je viens d'essayer de se battre un peu plus.
Ciao :)
Maurizio
Pour ceux qui veulent voir ma propre projection:Les visions de Bunjin
www.mauriziobocchi.it

LeGuiss

http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"

GUERIN

J'adore tes images... belle composition.
Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jp60

Superbe!  uy8 uy8 Une petite préférence pour la deuxième image, les éléments de l'image présentent plus de diversité que sur la 1.

JP

Primevère

Citation de: jp60 le 31 Décembre 2016, 18:03:46
Superbe!  uy8 uy8 Une petite préférence pour la deuxième image, les éléments de l'image présentent plus de diversité que sur la 1.

JP

Je partage tout à fait cet avis.

verojo

vraiment superbe des niveaux de gris bien maîtrise encore bravo

jerome D