avis au possesseur de DYNAX 7D minolta

Démarré par thomasA, 07 Septembre 2006, 13:43:24

« précédent - suivant »

thomasA

bonjour j'ai un petit probleme avec mon D7D je n'arrive pas a faire fonctionner ma télécommande  :?, j'ai bien regardé la notice et je n'ai pas trouvé de fonction a desactiver ou a activer  :sad:
quelqu'un pourrait il m'aider ?  :?
merci
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

LaBlonde

ben moi j'ai eu seulement a brancher la télécomande sur le boitier et ca marchait au poil maintenant si ca ne fonctionne pas c'est que soit le télécomande est défectueuse ou que le boitier a un problème  8) ou ptetre un faux contact sur la prise essaye de bouger la prise un poil pour vois si ca fait quelque chose  8)

j'opterais plutot pour la solution 3  8) qui serait la moin chiante pour toi ensuite la 1

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

pascal

Je n'ai pas eu de problème non plus
C'est comme le déclencheur, tu appuies à mi course pour la mise au point et à fond pour déclencher il me semble
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

natrix59

Salut Thomas, j'ai déjà eu cette mésaventure avec mon ancien boitier Minolta argentique, heureusement c'était le cable de la télécommande qui était défectueux au niveau de la prise à cause des nombreuses manip.
J'espère pour toi que c'est ta télécommande aussi qui a lâché....çà coute moi cher à remplacer que le boitier  :mrgreen:
Depuis mon D7D, pas de prob non plus avec la télécommande....

Bonne chance
Natrix

thomasA

ok merci de vos réponses, mais en fait c'est pas une télécommande acheté, c'est de la bidouille maison lol avec une prise de pc ou je sais pas quoi qui correspond bien avec la prise minolta et cette bidouille fonctione trés bien sur l'argentique et quand je passe sur le numérique ba pafff rien ne se passe donc c'est pour ca que je voulais savoir si il fallait activer une fonction...
mais logiquement si les pico de la prise qui servent au declanchement sont en contact ça devrait marcher non ?  :?
amicalement
Thomas
l'image au naturel :
www.thomas-akremann.com

natrix59

bizarre ton histoire de télécommande, si çà marche avec le boitier argentique, çà devrait également avec le numérique  :?:
As tu essayé d'inverser les diférents fils ?

Natrix