bouquetin

Démarré par severinroc, 21 Décembre 2016, 19:34:46

« précédent - suivant »

severinroc

quelques photos prises hier lors du rut... assez calme pour le moment...
amicalement

severin

severinrochet.com
severin

severinroc

3 autosatisfaction...
et 4
severin

Micka14

Belles images la 1er et la dernière j'aime beaucoup.
Dans l'attente de la suite.... :grin:

mb25

Sur ce site le rut risque d'être de plus en plus calme.
Deux étagnes sont mortes cet été et le nombre d'étagnes disponible est en baisse.
La population  ne se maintient que très difficilement et le rut des années 80 est à oublier.
C'est bien dommage mais sans des mesures drastiques pour interdire une grande zone de paturage, la population ne peut plus croître, la fréquentation étant vraiment trop forte.
Chiens non tenus en laisse, drône, VTT, même habitué à l'homme les boucs détestent.   
Et pourtant j'aime ce site  qui a tant changé en 45 ans.

Après le chapitre des regrets place à tes images qui sont très réussies et bien sympathiques.
mb

severinroc

quand j'y etais il y avait en effet de tout pour les faire fuir... chien , drone et meme une seance shooting avec mannequin et musique à fond... c'est en effet regrettable
severin

hautdoubsdéclic

Salut l'ami
on les verra toutes en effet, c'est bien plus calme quand la neige empêche la foule d'y monter...
tes photos sortent de l'ordinaire et ce n'est pas si simple à faire, donc bravo.
Daniel
ma galerie flickr: https://www.flickr.com/photos/daniel_trouttet/
Nikon D500; Z8; Z24-70 f4; Z 24/120 f4 500 PF 5.6; AF S 80-400 VR; Sigma 150 2.8 macro; Tokina 12-24 f4; TC14EIII

caracol

Bonjour

Dommage pour ces bouquetins tout ce dérangement
J'adore la 1 : une superbe netteté et un fond magnifique mais toute la série est réussie

A+++++++++++++++++++++++++++++                                                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

barbu

De bien belles images, la 1 et la 4 pour moi.
Amicalement
Bernard

mulot

la 1 est rytyt et la 4 superbe

philippe

Brocard78

Comme les autres avis, la 1 et 4  uy8

Anthony

daguet

La 3 belle mise en valeur de monsieur...

gjacobs

Très très belle série! La N&B a beaucoup de caractère.

Gauthier

bomba 67

Des images de toute beauté ... bravo .

Bernard

Cédrick

Belle série avec des portrait en douceur , j'aime bien les teintes également :)
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -