Cascade en Cévennes

Démarré par luky135, 26 Novembre 2016, 15:08:09

« précédent - suivant »

luky135

Bonjour à tous, 

Il y'a quelques jours dans les Cévennes, il y'a eu un évènement pluvieux assez intense qui a transformé les petits ruisseaux calmes en rivières tumultueuses.

Merci pour vôtre avis,

A+

Clément
Site Internet : www.clementgiordano.fr/

REGARD NATURE-Clément Giordano https://www.facebook.com/Clement.Giordano/

douvid

Tres joli, j'aurais supprime les petites feuilles e branches an bas a droite de l'image
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Bien joli! Dommage que la lumière soit si terne, et ces quelques branches un peu gênantes à mes yeux dans le coin droit.

Gauthier

tomsawyer

Citation de: gjacobs le 26 Novembre 2016, 19:25:12
Bien joli! Dommage que la lumière soit si terne, et ces quelques branches un peu gênantes à mes yeux dans le coin droit.

Gauthier

du même avis

marcus

Marc

jerome D

Je ne vais pas être original mais lumière bien terne en effet...

Clic-Clac 51

Gauthier
Même ressenti
Merci du partage
Denis

Nanou2

Peut-être qu'en cadrant plus serré, (pour enlever le ciel et les branches de droite) la photo aurait gagné en ambiance. L'attention aurait été focalisée sur le filé et moins sur le gris de la lumière. (ce n'est qu'une supposition)
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

LeGuiss

Gauthier
+1
http://stephaneguislain.piwigo.com/
"Les photos les plus belles deviennent de bons souvenirs, les autres deviennent de bonnes leçons"