On va changer ,là c'est identif KK

Démarré par DD Phil, 30 Novembre 2016, 20:35:43

« précédent - suivant »

DD Phil

Bsr
j'ai tofé cette merde vers 13h cet aprèm et je me demande qui est le dépositaire
sur un petit chemin de terre en zone peu fréquentée a cette période .
Elle paraissait toute fraiche et le morceau écrasé l'a été par moi . Je n'ai pas trouvé d'empreinte dans les parages. Le plus gros morceau fait env 15mm pour un diametre égal a env 2 centimes. Ce qui m'a intrigué  c'est surtout sa couleur quasi orange a part les morceaux visiblement de pomme qu'elle aurait bouffé .
Je vois des renards régulierement dans la vallée a 200m mais en pleine journée pas là (c'est trop dégagé et aussi merde trop fraiche ).
Il n'y a plus de ragondins depuis l'été ,surtout ils sont trop loin de l'eau et les renards ont fait le ménage.
Cela paraît pourtant etre un rejet de carnivore.
Ce n'est pas un chevreuil , je ne leur ai jamais vu pondre des merdes comme cela .
Il n'y a pas encore eu de pressage de pomme dans le coin (c'est trop tot).
Donc là je cale
Merci

DD Phil

Bjr
Je vois que tout le monde cale.
Pouvez vous confirmer que cela semble plutot une merde de carnivore .j'ai souvent vu des renards qui bouffent mes prunes tombées au sol mais ils les avalent entieres et on trouve les noyaux non machés dans leur rejet. Mais pour les pommes il faut grignoter ....alors ??
A+

temujin

Salut,

Moi ça me choque pas du tout pour une merdouille de renard voir de blaireau qui se serait mâchouiller une pomme, j'en trouve des ressemblantes dans notre verger !

Matthieu