Mon rêve

Démarré par rucher, 22 Novembre 2016, 07:15:17

« précédent - suivant »

Thadeus

bonsoir

une image de toute beauté ! :shock:

Amicalement

rucher

Merci photogilles, douvid, Chris.,Bomba67, gjacobs, torouk, poissonrouge, caty et Thadeus

3 ans de grimpette dans la falaise d'heure d'affût pratiquement tous infructueux ... des retours à la voiture à la lampe de poche ... à travers la montagne ... des journées entières à la recherche de traces de présence ... plein de soirées en bas de la montagne à scruter au jumelle et écouter les chants ... . Quant tu fais le grand duc ta carte mémoire ne se remplis pas des masses ... MAIS quant sa arrive et que tu rêve d'une image trois ans durant et que le maître des lieux t'autorise quelque images EH ben ... TU ES LE ROI DU MONDE !! . Pour l'anecdote je suis tomber deux fois en redescendant ma montagne, la terre glissante et les jambes endolorie de fatigue du au 5 h d'affût recroquevillé dans une mini planque et retour éclairé à la lampe de poche ... et ben je glissais et je me disais seul au milieu de nul pars .... JE PEU MOURIR J'AI DES PHOTOS DE GRAND DUC !! La photo rend fou je crois ...

Merci pour vos commentaires et il est claire que je suis HYPER fière d'avoir eu un prix à Montier pour ma photo parce que je l'es gagné dans la douleur ... mais quel bonne douleur !!

JO²

Citation de: rucher le 22 Novembre 2016, 22:09:53
Merci photogilles, douvid, Chris.,Bomba67, gjacobs, torouk, poissonrouge, caty et Thadeus

3 ans de grimpette dans la falaise d'heure d'affût pratiquement tous infructueux ... des retours à la voiture à la lampe de poche ... à travers la montagne ... des journées entières à la recherche de traces de présence ... plein de soirées en bas de la montagne à scruter au jumelle et écouter les chants ... . Quant tu fais le grand duc ta carte mémoire ne se remplis pas des masses ... MAIS quant sa arrive et que tu rêve d'une image trois ans durant et que le maître des lieux t'autorise quelque images EH ben ... TU ES LE ROI DU MONDE !! . Pour l'anecdote je suis tomber deux fois en redescendant ma montagne, la terre glissante et les jambes endolorie de fatigue du au 5 h d'affût recroquevillé dans une mini planque et retour éclairé à la lampe de poche ... et ben je glissais et je me disais seul au milieu de nul pars .... JE PEU MOURIR J'AI DES PHOTOS DE GRAND DUC !! La photo rend fou je crois ...

Merci pour vos commentaires et il est claire que je suis HYPER fière d'avoir eu un prix à Montier pour ma photo parce que je l'es gagné dans la douleur ... mais quel bonne douleur !!

Au vu de ce que tu nous racontes et des conditions de prises de vue, tu mérites doublement cette récompense!  )))) ))))
Amicalement
Joëlle

Ezylrib

Excellente image, pleine de sueur et de technique naturaliste. Une grande image pour laquelle je suis doublement plus admiratif, ma pratique se rapprochant un peu de la tienne. N'ayant pas de grand duc dans les environs je ne peux me laisser tenter par cette quette du graal. Ton image est là pour faire rêver et prouvent qu'un jour, patience et persévérance finissent toujours par payer.
[URGENT] Cherche livre : le cadrage pour les nuls
La valeur d'un sujet n'est autre que celle que l'on lui porte.

BOKELINESSS !
,___,            ,___,
[O.o] Orly?   [¬.¬] Ya rly.
/)__)            /)__)
-'--'-           -'--'-

Sheitan

Bonjour,
Quel plaisir de contempler une photo comme celle-ci, je suis en admiration, chapeau bas Monsieur !!!
Cdt

wolf

Salut

Superbe photo! :shock:
Félicitations
Wolf

rucher

Merci JO², ezylrib, sheitan et Wolf

Citation de: JO² le 23 Novembre 2016, 00:29:40

Au vu de ce que tu nous racontes et des conditions de prises de vue, tu mérites doublement cette récompense!  )))) ))))

Merci l'ami :) je peu te dire que quant il regardait vers moi ( sans me voir bien sur ) je me sentais tout petit malgré mes 90 kg et 1m82 ...

Citation de: Ezylrib le 23 Novembre 2016, 02:05:42
Excellente image, pleine de sueur et de technique naturaliste. Une grande image pour laquelle je suis doublement plus admiratif, ma pratique se rapprochant un peu de la tienne. N'ayant pas de grand duc dans les environs je ne peux me laisser tenter par cette quette du graal. Ton image est là pour faire rêver et prouvent qu'un jour, patience et persévérance finissent toujours par payer.
Malheursement sa ne paye pas toujours ... Mais comme dit un copain " si la photo animalière était si facile tous le monde pourrais le faire "

Citation de: Sheitan le 23 Novembre 2016, 16:30:54
Bonjour,
Quel plaisir de contempler une photo comme celle-ci, je suis en admiration, chapeau bas Monsieur !!!
Cdt
Merci l'ami remet ton chapeau y as du vent !!! ;)))

felibre30

J'adore: bravo !

Cdt

Bernard

arnaud79

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton pti texte, j'aime beaucoup aussi quand la notion d'aventure rejoint celle de la photographie! Se mouiller, tremper son maillot comme on dit! Bravo, ton prix est doublement mérité!!

Arnaud.

cauet_francis

Superbe image et félicitations pour ton prix...... !!!! !!!! !!!!

Francis

papaB

ça valait le coup d'attendre, elle est superbe !

Mario53

Une image magnifique et bien méritée.
Un grand bravo.
Mario

lilli

Bravo. La photo méritait bien un prix. Toutes mes félicitations.

rucher

MERCI felibre30, Arnaud79, Cauet-francis, papab, mario53 et lilli

Citation de: arnaud79 le 24 Novembre 2016, 12:40:37

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton pti texte, j'aime beaucoup aussi quand la notion d'aventure rejoint celle de la photographie! Se mouiller, tremper son maillot comme on dit! Bravo, ton prix est doublement mérité!!

Arnaud.
je n'ose jamais trop m'épancher parce que je fais pas mal de faute d'inattention ( les S etc etc ) donc du coup je n'écris pas trop d'habitude  ... En tout cas merci :)

Citation de: cauet_francis le 24 Novembre 2016, 13:27:54
Superbe image et félicitations pour ton prix...... !!!! !!!! !!!!

Francis
Merci Francis :)))) Un prix que je suis heureux d'avoir eu :)

Citation de: Mario53 le 25 Novembre 2016, 09:15:32
Une image magnifique et bien méritée.
Un grand bravo.
Merci mon ami

Citation de: lilli le 25 Novembre 2016, 10:08:28
Bravo. La photo méritait bien un prix. Toutes mes félicitations.
Merci lilli ;)

alain33

une photo rare qui récompense ton obstination
grand bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

rucher

blizzardbeast

Assurément une rencontre fabuleuse et une image qui se mérite, rien que pour l'investissement en temps et en sueur tu mérites le respect...contrairement à certains les lumières de la ville en arrière plan me dérangent un peu...mais ce n'est que mon avis...et puisque cette image t'as valu un prix, je dis bravo...

Amicalement
Alain

cheps

Brocard78

Citation de: blizzardbeast le 26 Novembre 2016, 20:09:48
contrairement à certains les lumières de la ville en arrière plan me dérangent un peu...
Je rejoins un peu ce sentiment, c'est surtout les lumières dans le bas de l'image qui me gênent sinon dans le haut de l'image je trouve qu'elles apportent un plus. Quoiqu'il en soit une superbe réalisation avec un fantastique sujet, bravo.

Anthony

rucher

merci brocard, blizzard et cheps

Les lumières c'est pour moi ce qui rend cette photo différente  mais tout les goûts sont dans la nature ;)

PTH

FOX1974

Citation de: Brocard78 le 26 Novembre 2016, 21:40:50
Citation de: blizzardbeast le 26 Novembre 2016, 20:09:48
contrairement à certains les lumières de la ville en arrière plan me dérangent un peu...
Je rejoins un peu ce sentiment, c'est surtout les lumières dans le bas de l'image qui me gênent sinon dans le haut de l'image je trouve qu'elles apportent un plus. Quoiqu'il en soit une superbe réalisation avec un fantastique sujet, bravo.

Anthony

Sans elle l'image aurait été trop sombre je pense, c'est bien beau comme ça, bravo pour tout ce travail.

D@niel

Un grand bravo pour une superbe image qui récompense un bel investissement !!!

Daniel

rich

GRANDIOSE. Bravo pour le boulot effectue avant la récompense. Une photo que je reverai de faire comme beaucoup d'autre j'imagine. Ton prix est amplement mérite.
Richard

Pierrot68

une bien belle image que voilà  uy8

Félicitations pour le prix remporté  ))))