Festival de la Photographie de Nature et Animalière de Vourles (Rhône)

Démarré par jjp1954, 19 Août 2016, 16:38:54

« précédent - suivant »

jjp1954

Cette 2ème édition ouvrira ses portes durant 4 jours du jeudi 29 septembre à 14 h au dimanche 2 octobre 2016 à 18 h 30

http://www.festinaturevourles.fr/

Cordialement
Jean-Jacques

dendrobate

j'ai jeté un coup d'oeil au programme, ça donne envie,
en plus ça me donnera l'occasion de revoir MDH, c'est vrai qu'on se croisait plus souvent quand j'étais sur le Havre,
maintenant à 1000 km, c'est moins pratique :sad:

Arnaud

swkitt

D'après les informations que j'ai, ça va être un gros morceau ce festival, les gars font un super boulot.
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

bruno fouillat

De très belles expos dont celle de Stéphane Granzotto avec ses cachalots et un livre de toute beauté! Puis aussi Philippe Garcia avec ses renards polaires et son livre tout aussi magnifique.....et j'oubli les autres!
A voir absolument!!!!

jjp1954

Un beau festival de belles photos ! Pour ma part, j'ai noté Fabien Dal Vecchio.
Par ailleurs, dans une petite ville sympa, à l'accueil chaleureux, et où il est très facile de se garer.
Jean-Jacques

caracol

Bonjour

J'y ai passé ma journée d'hier  De belles expositions et j'ai fait la connaissance de Philippe Garcia ( Mr renard polaire  :mrgreen: :mrgreen:  ) Voir ses photos en grand est un régal
L'expo de Fabien Dal Vecchio est superbe ainsi que celle d'Alexandre Deschaumes   entre autres
La ville de Vourles , petite bourgade huppée toute proche de Lyon est sympa avec un bon accueil

Si vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ,allez y et vous y passerez un bon moment ....................

A+++++++++++++++++++++                                       Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

swkitt

Merci Caracol, Bruno, et tous les autres qui sont passés voir mes renards polaires.  :grin:

-Eric-

Oui un très beau festival.
Content de t'avoir revu Philippe et bonjour à madame.
Eric
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

swkitt

Cédrick

Je suis passer a côté de ce festival alors que je suis de la Drôme  :?  vraiment dégoûter de ne pas avoir eu connaissance et donc l'année prochaine je vais pas le louper  fhfh

ça devait vraiment être sympa.
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

swkitt

Citation de: Cédrick le 11 Octobre 2016, 19:05:58
Je suis passer a côté de ce festival alors que je suis de la Drôme  :?  vraiment dégoûter de ne pas avoir eu connaissance et donc l'année prochaine je vais pas le louper  fhfh

Ah ben ouais t'as loupé un truc là Cédrick... faut suivre le facebook de l'Explographe  :mrgreen:

Sinon j'ai pensé à toi car j'étais à coté de Jean-Luc Danis et Antoine Rezer, qui présentaient leur belle expo et leur livre sur le Gypaète barbu, et je sais que tu aimes bien cet oiseau ;) Si tu as l'occasion, vas voir leur expo, ou commande leur livre chez La Salamandre.

antoiner

Citation de: swkitt le 12 Octobre 2016, 10:23:39

Ah ben ouais t'as loupé un truc là Cédrick... faut suivre le facebook de l'Explographe  :mrgreen:

Sinon j'ai pensé à toi car j'étais à coté de Jean-Luc Danis et Antoine Rezer, qui présentaient leur belle expo et leur livre sur le Gypaète barbu, et je sais que tu aimes bien cet oiseau ;) Si tu as l'occasion, vas voir leur expo, ou commande leur livre chez La Salamandre.

Il est possible de commander le livre directement en me demandant le bon de commande par mail ou MP.
Pour l'expo (Merci Philippe!!), session de rattrapage à Morges (suisse) ce weekend, Montier (en mode réduit), Cornier fin novembre (Hte Savoie), Cluses en janvier (Hte Savoie) et Tignécourt en Avril.
a+

swkitt

Citation de: antoiner le 26 Octobre 2016, 23:06:24

Il est possible de commander le livre directement en me demandant le bon de commande par mail ou MP.
Pour l'expo (Merci Philippe!!), session de rattrapage à Morges (suisse) ce weekend, Montier (en mode réduit), Cornier fin novembre (Hte Savoie), Cluses en janvier (Hte Savoie) et Tignécourt en Avril.
a+

Salut Antoine  :grin:
Commandez ce livre, il est beau (enfin seulement si vous avez dejà Melrakki  :mrgreen: )

Cédrick

Promis l'année prochaine je participe ;)

et  j'ai entendu parler Antoine Rezer pour avoir déjà vu les photos sur son site que je trouve excellentes et effectivement je vais commander ce livre car c'est vraiment mon vautour favoris :)

Citation de: antoiner le 26 Octobre 2016, 23:06:24

a+

Je vais donc t'envoyer un mp ou sinon je commanderai directement sur ton site.  :)
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -