Brame 2016, rien ne sera jamais plus comme avant + MAJ du 30.01 et fin!

Démarré par blizzardbeast, 01 Novembre 2016, 19:22:04

« précédent - suivant »

blizzardbeast

pleix

blizzardbeast

blizzardbeast

Je vous cale encore une maj avec le 16. Ensuite vous n'entendrez plus parler de moi jusqu'au 5 janvier...je me casse en Inde...il y a aussi des cerfs là-bas uy8 :mrgreen: je continuerai avec mon brame à mon retour, s'il y a encore des amateurs...
Donc le 16 et les biches se sont éloignés, le cerf va rester un peu sur une crête et les nuages vont tamiser un peu le soleil, ce qui va arranger mes affaires...

198 immobile sur la crête

199 quand le soleil est un peu filtré ça va mieux

blizzardbeast

200 il s'approche des biches en conquérant

201 à nouveau face à moi

blizzardbeast

202 un brame

203 regard vers le haut où il y a des jeunes cerfs

blizzardbeast

203 il s'approche de biches en faisant le beau

204 puis encore d'autres biches

Lucho

Oui aux gaz à effet de cerf !

caracol

Salut   Alain

Les 201 & 202 pour moi aussi

Bon voyage en Inde mais je préférerais que tu nous ramènes des tigres plutôt que des cerfs ,enfin en images bien sûr sinon tu vas avoir des ennuis aux frontières surtout à ton retour en Suisse car ils ne rigolent pas les gardes frontière suisses  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Passes de bonnes fêtes

A++++++++++++++++++++++++                                       Stéphane

PS ; moi aussi je pars pour 10 jours .................................mais à 3 heures de voiture de chez moi  ........................................
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

Brocard78

Top cette mise à jour !
J'adore les images : 199-200-201  uy8

Anthony

lulu26

pollux4

gjacobs

Y'a juste la 203 où la MAP me paraît décalée en arrière. Sinon c'est une bien belle mise à jour, avec le contraste des couleurs!

Bon voyage!

Gauthier

blizzardbeast

Merci à vous Lucho, Stéphane, Anthony, Luca, pollux et Gauthier...j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous ceux qui ont laissé un mot sur ce fil...rendez-vous l'année prochaine :wink:

Citation de: caracol le 23 Décembre 2016, 07:22:41
                                           Salut   Alain

Les 201 & 202 pour moi aussi

Bon voyage en Inde mais je préférerais que tu nous ramènes des tigres plutôt que des cerfs

PS ; moi aussi je pars pour 10 jours .................................mais à 3 heures de voiture de chez moi  ........................................
Salut Steph, j'espère bien ramener les deux...ainsi que plein d'autres choses...bon séjour et bonne année 2017 à toi et à tes proches...

Citation de: gjacobs le 23 Décembre 2016, 14:58:05
Bon voyage!

Merci Gauthier, c'est sympa...

daguet

Brocard78

Merci Alain, bonnes fêtes de fin d'années également et bon voyage  uy8

Anthony

blizzardbeast

Merci daguet et Anthony...de retour de mon petit périple en Inde, je file préparer une maj :wink:

blizzardbeast

Je reprends donc là où j'en étais resté, avec le 16...

205 il accoure vers les biches qui broutent comme si de rien était

206 mais quand il est sur elles, elles se tirent

blizzardbeast

207 mieux vaut décamper au plus vite

208 en arrêt, l'air hagard

blizzardbeast

209 là il tente une approche en douceur

210 mais l'effet escompté n'a pas lieu

blizzardbeast

211 il commence même à s'en prendre aux faons

212 puis il hurle sa frustration

Lucho

Encore une belle suite, forcément avec un tel animal et cette harde, la dernière me plaît particulièrement, on imagine un écho sonore extraordinaire !
Oui aux gaz à effet de cerf !

arnaud79

Géniales ces dernières scènes, et la dernière est terrible, c'est vrai qu'on imagine bien l'écho, un raire surpuissant!

Arnaud.

gjacobs

Très chouette mise à jour! Surtout avec les commentaires!

Gauthier

Borvo

La 210 pour le dynamisme contenu dans cette photo et ce cerf qui est magnifique de puissance.

JP