Vive les vacances

Démarré par DCr, 13 Août 2006, 21:56:48

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour à vous tous,

Me voici revenu de trois semaines de rêve passée dans le Queyras.  Une série sur des marmottes que j'ai trouvé plutôt farouches (une partie prise en affût).
Dimitri

Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jpfr

Content de te revoir Dimitri. Belles vacances visiblement (toute la famille était dans l'affût???? :mrgreen:) et ces marmottes sont adorables. Mes préférées :2,3,4,5: cadrages aérés et belle lumière. Je sens que tu vas nous emmener en balade pendant un moment.
Jean-Pierre

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Herschelle

elles sont très mignonnes ces marmottes, je préfère la 4 et la 5, je trouve les marmottes plus expressives et intégrées dans une situation.

Olivier C

Très belles images et très belles ambiances...en plus le piqué  :shock:

Tu peux continuer  :grin:

Olivier
Vive Nikon...

GYPAETE MYOPE

Citation de: Herschelle le 13 Août 2006, 23:35:30
elles sont très mignonnes ces marmottes, je préfère la 4 et la 5, je trouve les marmottes plus expressives et intégrées dans une situation.

+1
N'as tu pas trouvé que la lumière parait tres vite dure sur les marmottes?
C'est un problème que j'ai tres souvent.

sevpil

Quelle série  :shock:!!! J'aime beaucoup ces petites bêtes, elles peuvent être vraiment très drôles. J'aime particulièrement la 3e
Salutations
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

gddavid

Salut.

Très jolie série,mes coups de coeur:la 4 et la 5,superbes compos,couleurs magnifiques ... ))) ))))

A bientot.

David.
modeste photographe amoureux de la nature...

Jean-Phi

Hé hé,

Dimitri le retour ! ! ! ! Bienvenue au pays... Super géant tes images. Au fait, c'est quand déjà que tu exposes à Libin ? ? ? ? :mrgreen:
Je crois que nous allons devoir penser au diasec non?
A très bientôt j'imagine a++ Jean-Phi

anne laure

de biens jolis clichés d'un si joli sujet ! ! ! !
Anne Laure ou Puce !
Le spectacle de la nature est toujours beau. "Aristote"

P h o n a l y s

toujours aussi photogéniques les marmottes, un + pour la 1ère
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Luc W

Superbe série d'un animal que n'ai encore jamais croisé (y en a pas à Genappe  ;-)   )
Bravo!  )))

JLM62

Super qualité, bravo! la 5 est craquante

Rathven

Salut,

Super Dimitri! Nickel  :mrgreen:

Rathven

Reg

Salut,

Les marmottes il y a un peu de tout. Y en a qui te mangeraient presque dans la main et d'autres il faut vraiment ruser et faire preuve de patience pour les voir de pas trop loin.

Dis, elle a joué avec du plâtre la 3ème ?...
Une préférence aussi pour la 4 et la 5. J'aime bien la 1 aussi.

Olivier_S

Très belle série !
Bravo  ))))
Olivier Simon

Denis38

Tant mieux si les marmottes sont farouches :); C'est là qu'elles sont les plus belles et les plus interessantes à photographier; pas quand elles sont nourries par les touristes  :sad:
En tout cas, belle série de "vraies" marmottes sauvages :wink: