Mieux en 2016 que 2015 + MAJ du 04/11/2016+daguet

Démarré par Sebela, 01 Novembre 2016, 10:48:27

« précédent - suivant »

Sebela

Une biche, un faon et un cerf qui me sorte à moins de 10m. Le cerf reste sur place un petit moment, entend le clic du boitier, se tourne vers moi et pour me faire plaisir un joli raire . Dommage pour les herbes devant mais content tout de même de l'avoir dans mon boitier . Par contre y a comme un défaut dans ces bois, çà ne paraît pas cassé ?? peut-être avez - vous l'explication

Phot 1 et 2
Denis ; 7 D mark ii + 150 600 mm tamron

Sebela

Un beau raire pour me faire plaisir et à bientôt

Photo 3 et 4

ojura

Belle proximité en effet!
Pour le bois droit, on dirait qu'il a arrêté de pousser à un moment donné... Le cerf aurait subit une blessure pendant la pousse peut-être?
Olivier Julian

arnaud79

Bien cool cette rencontre, j'aime beaucoup la 3! Pour son bois, peut-être "compense" t-il une autre blessure?

Arnaud.

Sebela

En mode proximité et puis s'en va !

Photo 5

rich

Bonjour
Ton cœur est encore à sa place !!!!!
Richard

Sebela

Il est vrai que çà surprend, on entend absolument rien arriver un d'un seul coup çà bondit sur le coté . En plus j'étais au bord d'un fossé, les animaux ont sauté pour le franchir. Pas eu le temps de faire la biche et le faon, mais le principal est resté un moment sur place , quelle belle chance j'ai eu là ! Oui, il ne faut pas être cardiaque. Pas de crop sur ces photos , c'est de la proximité telle quelle
est, il n'y a pas 10m  entre la bête et moi .

Brocard78

Drôle de cerf, qualité limite mais intéressant pour le partage.

Anthony

Sebela

Citation de: Brocard78 le 01 Novembre 2016, 14:11:18
Drôle de cerf, qualité limite mais intéressant pour le partage.

Anthony

6400 ISO çà peut expliquer la qualité moyenne effectivement. J'en ai sorti une sur papier en 21 x 29,7 , çà ne donne pas terrible

blizzardbeast

Oui c'est bizarre, il n'a en effet pas l'air cassé...peut être une blessure lors de la repousse...

Amicalement
Alain

Sebela

Avec sa biche

Phot 6 et 7

foufoudesbois

vraiment une tres belle série tu as fait un bon brame, bravo a toi denis

Brocard78

Vraiment atypique ce cerf  ))))

Anthony

daguet

Belle ambiance sur l'avant dernière!
Manque un peu de qualité intrinsèque (bizarre vu les exifs)

Pour le cerf, je pense à un pivot cassé (l'an dernier) et à une repousse imparfaite du bois. La meule est beaucoup plus petite que sur le bois gauche.

bleau77

de très belles observations et jolies photos de brame
A  77Sony 70X400 SONY 3OOMM2\8 Minolta 600mm F4 Minolta Sony 7 III 200 x600 Sony canon 1DX canon 7 MII

arnaud79

Effectivement bizarre ce cerf, ceci dit il fait quand même son boulot sur l'avant dernière!!  :)   Belle image.

Arnaud.

philsaran

sur la première série pour moi la 3 sort du lot, pas facile avec cette végétation,sympa la mise à jour c'est drôle il me semble le connaître ce cerf :mrgreen:

gjacobs

Hi hi, la 3! Effectivement, il fait le boulot, comme on peut le voir sur les deux dernières!

Gauthier

michael

Incroyable cerf !!!!

Amitiés,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

jacquo

image tres sympa , bizarre ce cerf  :)

Sebela

Allé une dernière  série

Photo 8 et 9

Sebela

La fin de brame 2016

Photo 10 et 11

Matys

De bien belles images ici  uy8
Tu devrais numéroter les photos (ou je ne suis pas réveillé?) c'est plus facile pour choisir a préférée  :grin:

Matys

Brocard78

Dommage pour la deuxième image de cette mise à jour, c'est cadré un peu bas, sinon j'aime bien l'avant-dernière :)

Anthony

arnaud79

Du même avis pour le cadrage de la 2eme qu'Anthony, j'aime beaucoup l'avant dernière également, très bel envirronement!!!

Arnaud.