Pygargue à queue blanche

Démarré par ishi, 17 Octobre 2016, 08:16:41

« précédent - suivant »

Polyfilou

Lavazza

archer33

Magnifique !!!
Quelle maîtrise !!!
Un grand bravo !!!

bernard

Nanou2

Top de chez top !!!! une photo vraiment magnifique. Bravo
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Terrestre

Mon site internet:   https://www.art-photo-nature.com
Cordialement
Eric

Le Rescator

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

conifere

Toujours un régal les photos chez Ole!
Celle ci est vraiment magnifique avec ce contre jour très bien géré
C'est pris à quelle période?

papaB

ishi

Bonjour à tous,

Vos gentils commentaires sont d'autant plus appréciés que je les reçois de mon ... lit.

En effet, au dernier jour de mon périple en Norvège, chargeant la voiture pour le retour vers l'aéroport, j'ai tenté une nouvelle figure acrobatique.

Départ glissé sur le verglas du pied droit, semblant de Salto arrière un sac de 20 kg dans chaque main et réception pied-fesse appuyée.

Mon quadriceps gauche n'a pas apprécié et j'entends encore les fibres musculaires claquer les unes après les autres, signant sa désapprobation  :sad: :sad: :sad:

Dans un souci d'esthétisme et de perfection de la figure, j'avais pris soin de garder cuisse et mollet parfaitement alignés, ce qui devrait, en bénéfice secondaire, avoir préservé les ligaments du genou.

Encore merci à tous.

Amicalement

Jean Louis

JO²

:sad:-Bon rétablissement à toi.....  :wink:
Amicalement
Joëlle

tonio

salut l ami

:shock: :shock: cette première  image est a tomber   :mrgreen:

Oh merde pas cool ta chute  :sad: un bon rétablissement

j ai l impression que l on va voir de belles images sur ce fil

amitiés

Antony

swkitt

Cette photo vaut bien un quadriceps ! Il pourrait déneiger Ole quand même !  :grin:
Séjours photo Renards polaires et oiseaux en Islande? www.explographe.com

Cédrick

Belle lumière, bel action en vol et avec en prime une prise dans les serres , bon cadrage , je cherche encore les points faibles de cette très belle photo !  uy8

Bravo et merci pour le partage.
« Quand l’homme n’aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n’aura-t-elle plus de place pour l’homme » - Stefan Edberg -

martin34

Une photo de rêve!  :shock:
Bon rétablissement

robert56

Une jolie réalisation et une appréciation qui rejoint les précédents commentaires!

Robert

caracol

Bonjour

Tout d'abord je te souhaite un très bon rétablissement

Sinon à propos de ton image elle est parfaite à mes yeux : voilà le genre d'image qui me réconcilie ( un peu  :mrgreen: :mrgreen:) avec les affûts payants  parce que faire ce genre d'image en pleine nature je pense que l'on peut parfois attendre toute une vie ..........................ou pas  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que l'on reverra cette image ailleurs

Bravo et merci du partage

A++++++++++++++++++++++++                                                       Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

raf-2011

Une image époustouflante. On ne voit pas qu'elle provient d'un affût connus par les initiés...

J'espère qu'il y a une suite...

ERICK le TEICH

Fabien ZUNINO (Alias Pictave)

Totof 51

Catherine Aubertin

mb25

D@niel

Bon rétablissement Jean-Louis  :grin:
Daniel