Le champignon

Démarré par nataly, 21 Août 2006, 20:18:28

« précédent - suivant »

nataly

Bonjour! :grin:

Je m'appele Natalia, je suis russe. Je parle français pas très bien, parce que je l'apprends pas longtemps. Excuse-moi pour mes fautes. :grin:

J'ai aimé ce forum. :grin: Et je voudrais vous montrer quelquechose que les russes aiment beaucoup. On va au bois pour chercher des champignon, c'est très passionnant. Et aussi c'est savoureux. :grin:

Ce petit champignon porte un chapeau. :grin:

Gobymage

En france, on appelle çà, un chapeau feuille.

Bienvenue !

jmh

Bonjour Natalia!

et bienvenue parmi nous!

ta photo me plait beaucoup

amitiés

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Olizero

Bonsoir Natalia

soit la bien venue uy8

n'hésite pas à encore poster des photos

Olivier
Olivier Nowakowski - Sprimont(Belgique)
Celui qui sait rire de lui-même n'a pas fini de rigoler!!

GUERIN

Bienvenue Natalia!!
ton français est bien meilleur que notre russe :sad:
J'espère que tu nous montreras encore de belles photos de ton pays et de sa faune..! c'est super d'avoir une russe parmis nous..! tu es la première je pense!

Amitiés

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

P h o n a l y s

Citation de: GUERIN le 21 Août 2006, 21:50:25
tu es la première je pense!

non, nous en avaons déjà une depuis assez longtemps, mais qui n'est plus très active... je ne me rapelle pas de son pseudo, mais ça va revenir [update] c'est revenu : Nathalie Moscow [/update]

quoi qu'il en soit bienvenue et bravo pour ton français qui n'est pas si mal, loin de là
N'hésite pas à nous faire pas de la Nature de ton pays
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

nataly

Merci beaucoup pour votre hospitalité! :grin:

J'essayerai illustrer la beauté de mon pays. Mais je besoin des vos conseils parce que je suis le novice dans la photographie...

Encore une photo. La lumiere n'est pas bon, mais c'est aussi un chapeau feuille. :grin:

nataly

Et encore...
Malheureusement c'est un champignon vénéneux.