votre avis pour un 300mm f4

Démarré par jackyll, 07 Août 2006, 22:33:59

« précédent - suivant »

jackyll

bonjour a tous
j'aimerai avoir votre avis concernant le nikon 300mm f4 monté sur un nikon d70s, pensez-vous que c'est un bon compromis merci jackyll
on ne fait que passer....

Phil et Mu

Oui !!!
Il pique correctement et est très léger face à un 300/2.8...
L'AF est un peu en recul mais cela reste correcte face aux nouveaux AFS.

jmh

Ce couple m'a donné d'excellents résultats. l'objectif est un des meilleurs du genre (4 étoiles CI).
Seul l'AF est un peu à la traine.

Amicalement
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

PatrickCroix

objectif superbe pour son prix / poids
AF légèrement lent même sur mon D200, mais piqué extra même à f:4 sur l'infini

à conseiller si tu ne peux t'offrir (comme moi) le 2.8

en occasion, cela vaut 600-800 € en bon état

Pat

jackyll

merci a tous pour vos réponses qui mon conforté dans mon idée. si quelqu'un pouvait me montrer des photos avec cette association de matériel pour que je puisse me rendre compte du resultat merci d'avance.    :mrgreen:

Benoît

Bonjour je connais 2 personnes qui ont un 300 af-s et un D70s ils en sont trés content voici 1photo pris avec ce mariage car j'ai eu l occasion de le prendre de tps en tps hihi c vraiment nikel meme avec un convertisseur 1.4 

Ps : Prix neuf sur le net 900 euro
Benoît Willemart

jmh

Voici une photo prise au D70 + 300 F:4 IF ED
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

DCr

Salut,

Pour ma part, une énorme satisfaction, confort d'utilisation, piqué... .
Je vends pour très bientôt le mien (je passe au 2.8  uy8).
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

jackyll

bonjour a tous,
je vous remercie pour les réponses , je me suis decidé pour le nikon d70s avec nikkor 300mm f4 et un nikkor 80-200 2,8, je me réjouis de vous montrer mes premières photos a plus  :grin: