Gypaète barbu

Démarré par DavidG, 09 Octobre 2016, 13:01:27

« précédent - suivant »

Gillou

Bonjour,

Belles images d'ambiance, parfois un post traitement serait utile, mais ce n'est que mon avis. Je remarque que même chez toi le harcèlement est rude par tous ces corvidés.
Continue et soit patient. Le plus est que nous voyons de plus en plus d'images de Gypaètes hors zones de nourrissage, donc l'espèce commence à bien survivre même si rien n'est gagné.

J'aime ton idée de partage ornithologique et pas obligatoirement artistique.

Gilles

DavidG

Citation de: Gillou le 25 Octobre 2016, 11:59:38

Bonjour,

Belles images d'ambiance, parfois un post traitement serait utile, mais ce n'est que mon avis. Je remarque que même chez toi le harcèlement est rude par tous ces corvidés.
Continue et soit patient. Le plus est que nous voyons de plus en plus d'images de Gypaètes hors zones de nourrissage, donc l'espèce commence à bien survivre même si rien n'est gagné.

J'aime ton idée de partage ornithologique et pas obligatoirement artistique.

Gilles
il n'y a pas eu du tout de post-traitement sur ces trois dernières images, vu qu'elle reflètent assez exactement ce que j'ai vu. Mais comme le commentaire précédent, un débouchage des ombres sur la 9 apporte un gros plus. Je la reposterai si je trouve le temps.
Pour l'aspect artistique, j'aimerais avoir un jour le temps de pouvoir le faire... c'est qu'il va vite ce petit saligaud... et n'étant pas photo d'oiseau pour deux sous... mal barré  :mrgreen:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

luky135

Le casseur d'os en chair et en os !  :mrgreen:

Une très belle rencontre bravo !
Site Internet : www.clementgiordano.fr/

REGARD NATURE-Clément Giordano https://www.facebook.com/Clement.Giordano/

gjacobs

Bien chouette la 8 dans cette mise à jour!

Gauthier

DavidG

Merci à tous pour vos messages  :grin:
J'ai remplacé les photos de la mise à jour avec des versions post-traitées. Je pense que c'est mieux :wink:

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau