Concour d'agility

Démarré par le photographe vosgien, 19 Août 2006, 08:58:05

« précédent - suivant »

le photographe vosgien

le photographe vosgien

Bon bas vous aimez pas les chiens  :mrgreen:

lolotte

Si si, on les adore mais tu as mis beaucoup de photos et lorsque l'on n'a pas l'adsl comme moi, c'est très très voire trop long à charger.

Laurence

sevpil

Je suis justement allée voir ma soeur à un concour d'agility samedi dernier! C'est la première fois que j'assiste à ce genre de manifestation et ce qui m'a frappé c'est le bruit, au moins en photo c'est beaucoup plus calme!! Très belles images, surtout que vu la vitesse où passent les chiens il faut être prêt à appuyer sur le déclencheur.
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

hamir

on a retrouves les chiens de superman :mrgreen:

chb62

Série sympa. J'aurais essayé de varier soit  les angles de prises de vue ou Par exemple, tu aurais pu essayer des filés ou une fois le concours fini, demander à des propriaitaires de refaire  sauter le chien et travailler avec un grand angle au pied de la haie par exemple.

le photographe vosgien

Citation de: chb62 le 21 Août 2006, 17:17:22
Série sympa. J'aurais essayé de varier soit  les angles de prises de vue ou Par exemple, tu aurais pu essayer des filés ou une fois le concours fini, demander à des propriaitaires de refaire  sauter le chien et travailler avec un grand angle au pied de la haie par exemple.

L'histoire du grand angle au pied des haies c'est une bonne idée comme pour les cage de foot ,  mais alors quand j'aurais mon D200 pour que je puisse mettre le D70 au sol  :)