exposition photo près de besançon

Démarré par severinroc, 10 Septembre 2016, 17:11:13

« précédent - suivant »

severinroc

Je fais ma première exposition photographiques ANECDOTES du vendredi 23 au Dimanche 25 septembre à Pirey à 5 minutes de Besançon
L'exposition a lieu dans la salle d'exposition de la mairie  1 place du colonel max de pirey 25480 pirey
vendredi de 17 à 19 h samedi et dimanche 10 à 12h et 14 à 19 h
N'hesitez pas à passer si vous habitez pas loin cela sera l'occasion de se rencontrer

amicalement

Séverin
severin

caracol

Bonjour

Bravo pour ce beau projet : une première expo ,ça se fête ...................................

Tu devrais " vendre " un peu plus ton expo : nombres de tirages et quelle taille ?
                                                                présence du photographe tout le temps ?
                                                                vernissage le Vendredi avec un petit verre ou non ?
                                                                Etc .......

Je te souhaite plein de visite et de bons moments avec les gens qui y passeront

A++++++++++++++++++++++++                                             Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

severinroc

Merci beaucoup stephane pour ton gentil mot :-)
Je fais beaucoup de pub chez moi pour faire venir du monde... ( pub chez les commercant , dans le journal local et distibution de flyers dans les bal ) cette premiere exposition est tres excitante pour moi en effet... J ai hate de pouvoir discuter avec les visiteurs
Je serai present toute l exposition
Il y aura une trentaine de tirage exposes ( Dibond ) entre du 60/40 au 90/60 et 80/80
Toutes les photos seront accompagnes d anecdotes sur les prises de vues... D ou le titre de l exposition...
Quant au petit verre de bienvenue... Je me tate encore pour l organiser...

Amicalement

Severin
severin

caracol

Re  bonjour

Citation de: severinroc le 11 Septembre 2016, 19:51:22
Merci beaucoup stephane pour ton gentil mot :-)
Je fais beaucoup de pub chez moi pour faire venir du monde... ( pub chez les commercant , dans le journal local et distibution de flyers dans les bal ) cette premiere exposition est tres excitante pour moi en effet... J ai hate de pouvoir discuter avec les visiteurs
Je serai present toute l exposition
Il y aura une trentaine de tirage exposes ( Dibond ) entre du 60/40 au 90/60 et 80/80
Toutes les photos seront accompagnes d anecdotes sur les prises de vues... D ou le titre de l exposition...
Quant au petit verre de bienvenue... Je me tate encore pour l organiser...

Amicalement

Severin

Essaies  peut être de voir du côté des élus voir si il ne peuvent pas organiser ça Tu présentes déjà tes photos et les tirages représentes un bon budget donc Mr le Maire fera peut être un petit effort pour le pot de l'amitié  ........ Dis lui que c'est bon pour les prochaines élections à venir  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A+++++++++++++++++++++++++                                         Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com