Vaut mieux tard que jamais

Démarré par jean lumix, 21 Octobre 2016, 15:38:47

« précédent - suivant »

jean lumix

Bonjour à tous,

Je profite d'avoir un peu de temps pour vous publier une petite série de photo sans prétention qui traîne sur mon DD depuis plus de 6 mois.
J'étais parti de bon matin pour pouvoir observer mes amis les sangliers, je connais bien le lieu, et je sais que malgré le mois bien avancé, je devrais trouver quelques laies dans leurs chaudrons sur une parcelle que je commence à bien connaitre.
La météo n'est vraiment pas au rendez-vous, et l'ouverture 2.8 va être limite, mais on fais avec ce qu'on à. Et je suis avant tout là pour me faire plaisir :)

En marchant sur le chemin, je me fais surprendre par une petite compagnie qui étais couché, ils m'ont entendu mais ne savent pas réellement quel est le danger. J'ai juste eu le temps de m'accroupir. Ils vont rester bien 20 minutes à me tourner autour avant de partir tranquillement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Jean

PS: désolé la compression dégrade pas mal les photos...
mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

gjacobs

arnaud79

Ok pour la compression sur la 1, et encore, je le trouve "doudou" moi! Mais la 2 est chouette!

Arnaud.

Brocard78

MAP un peu en avant sur la 1 ?
La deux est bien sympa avec les brins d'herbe sur 'animal et une belle proximité, tu as du passer un bon moment.

Anthony

Luigi

Sympathiques tes cochons, Jean ! Je retrouve bien l'ambiance humide du sous-bois. A mon avis, pas de pb de compression mais peut-être une lutte anti-bruit qui floute un peu l'image.

Luigi