martin pecheur ( MAJ DU 10/09 )

Démarré par severinroc, 08 Septembre 2016, 06:32:29

« précédent - suivant »

severinroc

cela fait quelques semaines que je suis ce couple de martin pêcheur présent sur le meme site que les guêpiers... ces derniers viennent de partir depuis quelques jours et nos amis les martins sont maintenant tranquille sur cet étang à mon plus grand plaisir...

1 et 2 martin à l'affut
severin

severinroc

3 et 4
severin

severinroc

5 et 6
severin

severinroc

7 et 8
severin

severinroc

9 et 10
severin

gjacobs

Ma sélection va aux deux premières, la 9, et cette dernière qui est superbe et très originale!

Gauthier

trebor48

Thadeus

bonjour

bien belle très variées

amicalement

gégé57

cheps

une belle série dans l'ensemble mais ma préférée est la dernière.

Numa30

Bonjour

bravo pour cette belle série un coup de coeur pour la 4 et la dernière.

Manu

bomba 67

Magnifique cette dernière ...

Polyfilou

Un gros plus pour la dernière dans cette agréable série.

Paul

Matin Calme

9 et 10 sortent du lot; la 10 pour son originalité.

Cdlt

severinroc

merci à tous pour vos messages... vu que vous avez tous apprécié le contre jour sur fond de flares j'ai du coup privilégié lors de ma sortie d'hier ce fond de flares... Difficile d 'arriver aux résultats souhaités merci de vos commentaires et critiques

amicalement

séverin

11 et 12
severin

severinroc

severin

florian33

La 12 je suis fan, bravo ! Pour la 11 et la 13 je trouve la photo  trop clair ainsi que le Martin.
qu'il y a t'il de plus beau qu'un arbre au printemps, à part peut être un cerf chantant au clair de lune.

gjacobs

Moi je trouve la 11 tip top, avec des flares plus gros et ronds, et le contre-jour très bien géré. Très joli!

Gauthier

CanonMax44

slt,

très beau fil, ma préférence va à la 3 et 4. j'aime beaucoup ce "ton sur ton" si l'on peut dire sur la 3  ))) )))

Max
Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4

robert56

Un super fil  )))): mon trio préféré 2, 9 et 11!

Robert

michel 78

Hormis la beauté de tes photos, je trouve très intéressant de voir la diversité de nouriture du martin.
Michel

cheps

windrs

Superbe série, mais je reviens toujours vers la 13
Saad

Jonathan P

Whaooo superbe la 9 magnifique belle prise à vous deux lol  :mrgreen: