Il me matte !

Démarré par Chinook, 04 Septembre 2016, 14:39:04

« précédent - suivant »

Chinook

Photo faite au 400mm, à la distance minimale (quasi). 400iso, 1/1600ème; f/5,6 et -1,3 diaph.

Chinook

Est elle si nulle que cela ?? Dans ce cas je devrais avoir une cascade de conseils et avis pour m'améliorer... :mrgreen:

gjacobs

Non, elle donne assez bien. Je regrette juste la feuille abîmée à la droite du sujet et qui est malheureusement dans le plan de netteté.

Gauthier

Lutea

Même critique Gauthier pour cette feuille abîmée...
Après, c'est une image correcte mais presque "banale" (désolé du terme), pour moi il manque quelque chose (une lumière, ou de la texture dans le bokeh pour compléter la compo...)
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

Luc Patureau

En dehors de ce "problème" de feuille abimée, c'est une image bien composée, mais il manque effectivement un élément pour donner plus de "peps" au rendu ... un bokeh un peu plus structuré, un trait de lumière, une tache colorée faisant contraste de ton ....

Cordialement,
Luc

bolga2b

Citation de: Luc Patureau le 07 Septembre 2016, 17:18:29
En dehors de ce "problème" de feuille abimée, c'est une image bien composée, mais il manque effectivement un élément pour donner plus de "peps" au rendu ... un bokeh un peu plus structuré, un trait de lumière, une tache colorée faisant contraste de ton ....

Cordialement,
Luc

meme avis, ta photo n'est pas laide ou ratée, mais il lui manque un petit uelque chise pour en faire une belle image...  Ca viendra avec le temps.... Dumoins c'est ce que je dis pour me motiver...  lol
Amicalement de Corse,   Jean François.

Chinook

Citation de: bolga2b le 07 Septembre 2016, 17:33:55
Citation de: Luc Patureau le 07 Septembre 2016, 17:18:29

Cordialement,
Luc

meme avis, ta photo n'est pas laide ou ratée, mais il lui manque un petit uelque chise pour en faire une belle image...  Ca viendra avec le temps.... Dumoins c'est ce que je dis pour me motiver...  lol

Mais quel est donc ce "petit quelque chose" ?  :grin: