Brocard bien curieux

Démarré par berjalien, 20 Août 2016, 18:11:05

« précédent - suivant »

berjalien

Bonjour,
après 3h d'affût: ce brocard est venu au milieu du pré pendant le p'tit pissou du photographe; après un retour scabreux à l'appareil photo, j'ai pu sortir cette photo à l'arrache;
il est venu dans la zone d'ombre mais le pré encore ensoleillé au fond a permis cet arrière plan.   photo recadrée au carré pour le mettre plus en valeur qu'en paysage.

D500, 200-400 Nikon,  1/640, f5, iso auto 1600, 400mm+1,3

mulot

superbe portrait
quelle regard !

philippe

roboisdesbains

Grande proximité ! Beau brocard.
Pas mal de visites, peu de commentaires... ???
Peut-être une question de lumière et de couleur ? voire de cadrage ?
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

daguet

Tu lui as fait le coup...attention, le petit oiseau va sortir :mrgreen:Belle proxi  malgré tout. J'accroche pas trop sur le cadrage par contre.
A+

gjacobs

Citation de: berjalien le 20 Août 2016, 18:11:05
ce brocard est venu au milieu du pré pendant le p'tit pissou du photographe; après un retour scabreux à l'appareil photo, j'ai pu sortir cette photo à l'arrache
Excellent! :mrgreen:

J'imagine que tu était en horizontal à l'origine. Personnellement, je trouve que ça passe quand même assez bien.

Gauthier

arnaud79

Il est très sympa ce portrait!!

Arnaud.

lulu26

Très sympa ! En attendant de faire la même avec les cerfs ;)
Luca

berjalien

pas de souci Luca, plus qu'un petit mois,

pour le cadrage, voilà la version d'origine, je trouvais un peu trop d'espace vide de chaque coté,

gjacobs

Oui, c'est mieux en carré.

Gauthier

Brocard78

Préférence, pour le format carré également.
Très joli, bravo.

Anthony

pollux4

C'est une belle photo mais je n'aime pas le cadrage. En vertical je pense que ça serait mieux.