Un peu de punaise et libellule

Démarré par marcus, 21 Octobre 2016, 00:18:54

« précédent - suivant »

marcus

la punaise pour la 1 Libellule pour la 2.
Marc

marcus

la 3 et la 4
Marc

gjacobs

Je trouve l'avant-plan pénalisant pour la punaise et, tu as de la chance d'un côté pour cela, mais la lumière est quand même bien dure pour la libellule.

Gauthier

jojo59

Bonjour,

Ces images manquent de contraste à mon avis. Comme le dit justement Gauthier, cette lumière dure et les supports pas vraiment jolis n'arrangenr rien à la lecture de ces PDV.

José

Clic-Clac 51

Citation de: gjacobs le 21 Octobre 2016, 10:15:02
Je trouve l'avant-plan pénalisant pour la punaise et, tu as de la chance d'un côté pour cela, mais la lumière est quand même bien dure pour la libellule.
Gauthier
Même ressenti que Gauthier
Denis

Luc Patureau

Bonjour,

La lumière est effectivement trop dure, réduire le contraste en PP ne sert pas à grand chose dans ce cas là ! Y a pas de secret, sortir à l'aube ou au crépuscule... ou sous un ciel voilé (mais pas trop !!) est indispensable pour obtenir des images esthétiques.

Cdt
Luc

marcus

Encore une fois merci les amis pour vos coms constructifs. Ha la lumière dure le gros problème que je rencontre.  Marc
Marc

marcus

je complète la série. par cet insecte Bittacidae dont la taille est d'environ 1cm à 1,5 cm.
5 et 6
Marc

marcus

la 7 et la 8
Marc

martin34

Bonsoir,

La 1 est vraiment sympa. Pour la série de la libellule la lumière est trop dure et sur celle du Bittacidae l'arrière plan est trop fouillis.

Clic-Clac 51

Pour cette nouvelle MàJ...c'est trop serré pour mes gouts et l'arrière-plan a trop de présence
Mais c'est juste un avis parmi d'autres
Denis

gjacobs

Oui, des fonds trop fouillis sur ces dernières.

Gauthier