pyguargue

Démarré par autour, 17 Août 2006, 04:46:54

« précédent - suivant »

autour

Salut, je vous présente notre plus gros rapace içi au Québec. La photo n'est pas top qualité mais faire une photo de cet oiseau içi au Québec releve de la chance, pas que nous n'en voyons pas mais que la plupart du temps on les vois seulement lors de migration printannière ou automnale alors en trouvé un posé et en plus sur le bord de route là tu capote.

QUENTIN

:shock: dommage que l'image soit petite
ça a l'air d'être une belle bête

Alban dit (BADOROC )

salut,
comme  le dit Quentin un si gros rapace présenté si petit c'est vraiment dommage
pourtant il à l'air bien sympa le bougre à l'occasion peux tu favoriser sa croissance :mrgreen:
amicalement @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

P h o n a l y s

t'as dû te tromper de lien, celui là, c'est le timbre poste  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

autour

revoilà l'oiseau mais en plus grand et vous remarquerez La ligne noire dans son dos et cet oiseau est suivi par satellite par un biologiste de l'état de N-Y.

Down_Under

Salut autour,
Je n'ai jamais vu cette bete de peche dans la nature (meme pas en captivite). Par contre, j'ai vu des photos de cet oiseau en pleine action (peche) prises en Alaska. C'est vraiment tres impressionnant.
Nous n'avons pas cette espece en Australie, mais nous avons le Pyguargue Blagre que j'ai deja eu l'occasion d'observer et meme photographier en vol.

GYPAETE MYOPE

Encore un que j'aimerais bien croiser un jour!