Delta du Danube 2016

Démarré par bkk10, 05 Juillet 2016, 22:39:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

severinroc

Très Jolie série en effet
Même si moi aussi je trouve le cadrage un peu serre...

Severin
severin

Clic-Clac 51

1-6-12-14 pour mes préférences
Denis

mb25

Une préférence pour le pic cendré mais les autres sont excellentes malgré des cadrages un peu serrés.

mb

bkk10

Une suite pélican

14 Pélican blanc


15Pélican blanc


16 Pélican frisé

JO²

L'image du pélican blanc est superbe sur la 15!  )))) j'aime bien aussi la 16, juste dommage ces goélands floutés. Tu pourrais gommer l'un, mais ce serait plus difficile pour celui qui est juste devant le pélican frisé....  :wink:
Amicalement
Joëlle

pitou3145

Hello
j'aime beaucoup les attitudes du héron pourpré!!!!!!
tres sympa Merci

bkk10

#31
Merci pour vos commentaires, Jo² je les aimes bien les goélands il donne une idée de la taille du pélican frisé.

Grèbe à cou noir
"plateforme d'accouplement"
17


18


19

gaelle22

De très belles images, j'aime beaucoup les guêpiers.

Polyfilou


mb25

Connaissant le delta j'étis un peu déçu des premieres images  mais les dernieres (grebe, pelicans) me rassurent
On a de très belles images dans cette mise à jour
bravo
mb

cauet_francis

Bonjour,
Sur la photo 17 merci d'indiquer "plateforme d'accouplement"  sinon retirer l'image svp...


La dernière MAJ est très belle....Bravo
Francis

bkk10

Bonjour à tous,
je ne connaissais pas le delta du Danube avant d'y aller, lorsque l'on entend delta on pense à oiseaux d'eau mais il n'y a pas que cela dans cet espace magnifique. Plus tard je posterai des images dans la section mammifère et je vais continuer avec quelques oiseaux d'eau.
20 grand cormoran


21Cormoran pygmée


22 Cormoran pygmée

JO²

Les images du grèbe à cou noir et du cormoran pygmée sont superbes dans cet environnement de nénuphar ! )))) ))))
Amicalement
Joëlle

Clic-Clac 51

Les images 15-19-22 sont juste extra
Bravo
Denis

bkk10

Il est vrai que les nénuphars blancs sont un vrai plus sur les photos. C'était la pleine floraison il y en avait des milliers voir plus.

pascal p

Bonjour, Très belles images faites dans un lieu exceptionnel.
A quelle époque y êtes vous allé ?

Pascal P

bkk10

bonjour Pascal p je me suis rendu dans le delta fin mai

bkk10

une petite série guifette moustac, les accouplements commençaient tout juste et les nids n'était pas encore mis en place dans ce bel environnement

23


24


25

JO²

De très belles images, magnifiées par cet environnement de nénuphars blancs!  )))) ))))
Amicalement
Joëlle

thalios

Citation de: bkk10 le 15 Juillet 2016, 19:54:08
Il est vrai que les nénuphars blancs sont un vrai plus sur les photos. C'était la pleine floraison il y en avait des milliers voir plus.
je ne pense pas si les nénuphars blanc sont un plus pour la photo car on craint d' un surex des nénuphars était donné que le cormoran est sombre sauf s' il y a une bonne luminosité.

gjacobs

Ouh, de bien jolies mises à jour qui ont été postées pendant mes vacances!

Gauthier

bkk10

Bonjour à tous,
Comme toi Gauthier je suis de retour de vacances et je vais poster la suite et la fin de mon périple dans le Delta.

Crabier chevelu

26


27

Clic-Clac 51

Deux belles réalisations...bravo
Denis

blizzardbeast

Très joli fil...un endroit où il doit valoir la peine de s'attarder...

Amicalement
Alain

archer33

Belles mises à jour, un plus pour les 18 et 19

bernard