Au détour d'un chemin dans l'Illwald

Démarré par Pierrot68, 19 Juin 2016, 11:41:55

« précédent - suivant »

Pierrot68

Profitant d'une météo changeante , j'ai tenté la billebaude dans une foret détrempée. En lisière  je suis tombé nez à truffe avec une daine et son petit .

j'ai vu la mère en premier et eu juste le temps de m'accroupir derrière mon monopode. Intriguée elle m'a longtemps observé avant de s'éloigner.

travis60

2 clichés que je trouve très jolis, belle rencontre d'un animal assez peu représenté en France et sur ce forum, merci à toi pour le partage et bravo.
Quand l'homme aura tué tous les animaux vivants sur terre, pêché tous les poissons des océans et coupé tous les arbres des forêts, il se rendra compte que les billets verts ne se mangent pas...

Pierrot68

foufoudesbois

très sympa ces photos une belle rencontre bien mise en valeur, bravo
philippe

gjacobs

La balance des blancs est à améliorer, mais la seconde est un bien joli tableau de famille!

Gauthier

Brocard78

Bravo pour l'observation en plus avec le petiot !

Anthony

Pierrot68

= Vianney Goma =

Rigolote la 1 ! Je ne savais même pas qu'il y avait des daims en liberté en France  er4

gjacobs

En Belgique, il y en a également. Après, ce sont peut-être à l'origine des échappés de captivité, mais maintenant ils sont devenus 'sauvages'.

Gauthier

pitou3145

Hello, une tres jolie rencontre parfaitement mise en scène, avec de douces couleurs agréable!!!Merci et Bravo!!!