Clochettes estivales

Démarré par pollux4, 25 Juin 2016, 09:16:42

« précédent - suivant »

pollux4

Bonjour à tous!
Si il y a bien une fleur annonciatrice de l'été, c'est bien la campanule:

1:

2:

orchis25

Oh la première est superbe! L'arrière-plan de la seconde me semble moins harmonieux .

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la première...c'est aérien et finement retranscrit
Bien vu
Denis

Nanou2

la première est extra. La petite Bzz fait le plus et les couleurs sont superbes.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

zak zok

Bon... les deux sont bien, ça c'est acquis  :grin:

Après j'ai également une préférence pour la première dans ces ton plus froids qui s'accordent joliment avec la fleur, et belle compo  uy8

Ben57

Deux belles réussites pour une fleur qui attire l'oeil dès qu'on la croise ... bien vu !

Benoît
"Les photos sont là, il ne reste plus qu’à les prendre" (Robert Capa)

gjacobs

La 1 est superbe!

J'aime moins le fond en deux parties de la seconde.

Gauthier

Luc Patureau

La première est superbe avec un bokeh du tonnerre !!
De plus, la syrphe "en approche" sur la fleur du haut apporte un petit côté fun sympathique  uy8

Luc

tomsawyer

une préférence pour la première avec son bokeh structuré et uniforme, par contre la seconde est mieux exposé au niveau des fleurs  8)

jbfft

Bonjour Pollux

:wink: Toujours une approche originale. Les deux sont belles et j'ai du mal à me décider si c'est l'une où l'autre :grin: où les deux.

Jacques

jp60

Citation de: Luc Patureau le 27 Juin 2016, 14:41:02
La première est superbe avec un bokeh du tonnerre !!
De plus, la syrphe "en approche" sur la fleur du haut apporte un petit côté fun sympathique  uy8

Luc

Oui, oui, pareil pour moi! uy8 uy8

JP

pollux4

Merci beaucoup je suis contente qu'elles vous plaisent! je vous avoue, j'ai aussi une préférence pour la 1, mais j'aimais bien la couleur de la 2^^

prunelle

On croirait des reflets dans l'eau pour l'environnement de la première.

Ses couleurs froides me conviennent davantage même si la 2 est bien jolie aussi.

jojo59

La première pour moi également, sans équivoque ! avec une image tout en transparence !

José