Chez moi en Marne

Démarré par Totof 51, 06 Juin 2016, 14:05:33

« précédent - suivant »

Micka14

La photo du coulis et du vanneau sont bien à l'atterrissage.

Totof 51

Merci Micka14, pour ton passage et ton com.

Daguet,

Tu n'as peut être pas fait attention, mais il y a plusieurs sections dans le forum:
Oiseaux
Mammifères
Reptiles
Paysage
etc.

Le pélican est vu depuis septembre et je crois que l'an dernier il avait déjà été signalé...
[/quote]

Si, bien sûr que j'ai vu qu'il y a d'autres options, comme je l'aie exliqué plus haut, tous ces sujets sont faits en Marne, mais pas de soucis, en fonctions des sujets, j'ouvrirai un fil pour chaque :)

Merci
Catherine Aubertin

gjacobs

Très chouettes, le vanneau 8 ainsi que la dernière.

Gauthier

Totof 51

Citation de: daguet le 16 Décembre 2016, 19:15:32

Le pélican est vu depuis septembre et je crois que l'an dernier il avait déjà été signalé...

puisque tu le dis, c'est sans aucun doute vrai, mais je ne l'ai pas su, d'où mon enthousiasme

Merci Gauthier
Catherine Aubertin

gjacobs

Extra, l'avant-dernière!

Gauthier

Totof 51

Catherine Aubertin

Brocard78

Bonjour Catherine,

Comme tu sembles prendre en compte les derniers commentaires des autres intervenants et prendre des bonnes résolutions avant même le passage à la nouvelle année :grin: en publiant désormais seulement des clichés dédiés aux mammifères dans cette section, je vais reprendre le temps de commenter tes publications  uy8

Toujours de belles rencontres ! Sur ces dernières, l'environnement n'est pas tip-top avec ce premier plan.
Pratiques-tu exclusivement la billebaude ? Parce qu'en choisissant de faire des affûts, tu pourrais choisir l'emplacement et un bel environnement pour mettre en valeur tes sujets.

Anthony

Totof 51

Bonsoir Brocard78,

Merci beaucoup pour ces remarques positives, je fais beaucoup de billebaude, car j'ai essayé maintes fois de faire des affûts, ça n'a jamais marché!!

Je ne sais sûrement pas m'y prendre, là j'ai un affût qui est en place depuis un mois 1/2 , j'attends qu'il fasse beau pour aller voir ce que cela donne.

Je n'ose pas le laisser n'importe où, je crains de me le faire voler, là où il est je suis presque sûre qu'il ne risque rien.
Catherine Aubertin

daguet

Belle lumiere et jolie teinte sur la dernière...juste dommage le cadrage un peu trop juste sur le bas de l'image avec le bout des pattes coupés.
A+

gjacobs

Oui, la dernière donne trop l'effet de pattes coupées.

Gauthier

Totof 51

Bonjour à tous et à toutes, Bonne et heureuse Année

J'ai tenu compte de vos dernières remarques, donc :)
Catherine Aubertin

gjacobs

Sympa, malgré quelques tiges un peu encombrantes.

Gauthier

Totof 51

Merci Gauthier, oui je sais, mais par chez moi ce n'est pas évident de trouver un endroit où ils se tiennent qui soit tip top :)
Catherine Aubertin

daguet

Je reste sur l'avant dernière, sur celle ci la chevrette est quand même moins bien mise en valeur.
A+

Brocard78

Sympa cette suite de la série malgré l'environnement effectivement un peu trop encombrant.

Anthony

Totof 51

Merci Brocard78, daguet et Gauthier :)

MAJ

N° 1 ET N° 2
Catherine Aubertin

Totof 51

N° 3 ET N° 4
Catherine Aubertin

daguet

J'aime bien l'ambiance de la 2. Les autres sont des recadrages  dans cette sortie?

Brocard78

Oui bien jolie les deux premières, effectivement crop un peu trop violent sur les dernières ?

Anthony

gjacobs

Ce n'est pas évident ni bon pour la tranquillité de les avoir de près en plein champ dégagé. Or ici, crop ou pas, la proximité est bonne et les chevreuils ont l'air assez paisibles, ce qui en fait une chouette série!

Gauthier

arnaud79

Citation de: daguet le 19 Janvier 2017, 20:54:07
J'aime bien l'ambiance de la 2. Les autres sont des recadrages  dans cette sortie?

Moi aussi l'ambiance de la 2!

Arnaud.

Totof 51

Bonjour et merci pour les derniers commentaires, cela faisait un moment que je n'étais pas venue ici!

N° 1 et n° 2
Catherine Aubertin

Totof 51

N°3 et N° 4
Catherine Aubertin

gjacobs

C'est la débandade, mais la seconde donne très bien dans cette mise à jour!

Gauthier

Totof 51

Oui bien sûr, il y a un moment où ils partent, mais ils ne sont pas affolés, ils me voient presque tous les jours et ils connaissent ma voiture, en plus, ils ne vont jamais bien loin.

Merci Gauthier pour tes appréciations et tes remarques.  :)
Catherine Aubertin