Un petit essai

Démarré par florian33, 21 Mai 2016, 17:39:26

« précédent - suivant »

florian33

Bonjour, j'ai fais un essai de photos d'oiseaux avec la lune dites moi ce que vous en pensez. Sur le moment je n'ai pas pensé a fermer mon diaphragme du coup c'est soit la lune soit le martinet de nette, sa sera pour la prochaine fois. J'ai tout de même une préférence pour la lune flou.
1

2

3

4

5

6
qu'il y a t'il de plus beau qu'un arbre au printemps, à part peut être un cerf chantant au clair de lune.

Chris.

Une idée intéressante à exploiter, ma préférence pour la 3.

Lutea

ben la 3 est une vraie réussite pour moi !
...le reste ça fonctionne moins.
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

jojo59

Effectivement la 3 est la plus intéressante aussi en ce qui me concerne ! fallait y penser  ! et j'imagine le nombre de ratés !

José

gjacobs

Belle conjonction! Ce sera également la 3, mais aussi la 5 en ce qui me concerne.

Gauthier

florian33

bonjour, cette fois un essai en contre jour dites moi ce que vous en pensez, j'aime beaucoup l'arrière plan de la 3 avec ces petites bulles.
1

2

3
qu'il y a t'il de plus beau qu'un arbre au printemps, à part peut être un cerf chantant au clair de lune.

caracol

Bonjour

C'est bien de mettre des photos et de demander ce que les gens en pensent mais ce qui est aussi vraiment bien c'est de commenter les photos des autres membres
C'est quand même ça l'esprit de partage d'un forum comme Bénélux non ?????????????????????????

Je trouve les 1 & 3 vraiment difficile à lire car trop sombres
Je préfère la 2 malgré son cadrage centré et la petite branche qui passe devant l'aile
Bonne  continuation

A++++++++++++++++++++                                   Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

gjacobs

Pour les contre-jour, la masse sombre de l'avant-plan sur la 1 est bien trop importante ; et on voit à peine le sujet.

La 2 est sympa. C'est dommage que la branche vienne casser la silhouette de l'oiseau.

La 3 est quand même beaucoup trop sombre. A voir si tu peux l'éclaircir suffisamment sans trop de perte de qualité.

Gauthier

MDANI39

Citation de: Lutea le 21 Mai 2016, 19:22:53
ben la 3 est une vraie réussite pour moi !
...le reste ça fonctionne moins.

Idem pour moi;, mais les contre jour sans moi
Amicalement.
Daniel

Les animaux n'ont pas, comme l'homme, l'orgueil de se croire le roi des animaux.
Théodore Monod

Mes photos animalières perso
http://jura-nature.e-monsite.com/

loubriquet

florian33
Je suis aussi un amateur de photos animalières sous la lune.
j'avoue avoir eu beaucoup de chance ce matin là !