le gros galet...

Démarré par bolga2b, 23 Juillet 2016, 12:07:55

« précédent - suivant »

bolga2b

Salut à vous, pas trop habitué à cette rubrique, donc je demande l'indulgence du jury...   :grin: :grin:

Amicalement de Corse,   Jean François.

Spif

Salut JF

La scène est idyllique et le filé des vagues impeccable. Je trouve tout de même le rocher trop sombre et trop bord cadre. Je sais que c'est difficile à éviter en Corse, mais la pointe à gauche est soit trop présente soit pas assez. Un peu de post traitement devrait te permettre d'améliorer ce premier jet qui est somme toute assez sympa :)

A +
Seb
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

tomsawyer

très bonne compo pou rma part, j'aurais juste éviter la présence de la "terre" à gauche, pour que cela soit à 100% minimaliste

marcus

Belle ambiance et compo.Marc
Marc

bolga2b

merci pour vos passages et bonne fin de journée...

Nanou2

Pour moi c'est une belle image.
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

jbfft

Salut Jean-François

Une très belle image qui me rapelle de bons moments passés à contempler ce genre de spectacle :mrgreen: en Corse, bien sûr.

Jacques

saijus

Outray

je la trouve très bien cette image et bien vu l' opposition froid (galet) chaud (soleil) 8)

gjacobs

gerwannimo

Gerwannimo
"Un jour viendra où le degré de civilisation se mesurera non à l'emprise sur la nature, mais à la quantité et à la qualité, à l'étendue et à la sauvagerie de nature qu'elle laissera subsister." R.Hainard

Flow14

"Les règles servent à faire obéïr les imbéciles et à guider les sages." Douglas Bader

bolga2b

Merci à vous et bonne semaine !!

CanonMax44

Matériel: canon 5DIV, R5 grippé - Tamron 17-35f2.8/4 - canon 300 f4 IS - sigma 500f4 OS & 150-600C - RF600F4 - Irix 11 f4 & 15 f2.4