Chevreuils de mon coin + ajout 26-05-2016

Démarré par arnaud79, 19 Mai 2016, 09:39:00

« précédent - suivant »

arnaud79

Bonjour à tous,

Petite série sur les chevreuils des alentours de ma maison. J'ai en effet redécouvert un endroit à 5 min de chez moi, et j'ai passé une bonne soirée de repérage hier, ou j'ai dénombré pas moins de 7 individus. Cela promet de chouettes affûts dans les semaines à venir, en plus ma housse anti-bruit (blimp Jama) arrive lundi. Comme vous pouvez le constater, la confectionnée maison n'est pas très efficace... !

D'avance merci pour vos avis !

Arnaud.

1.

2.

arnaud79

jojo59

Voilà un fil qui s'annonce bien avec de beaux individus pas très loin de chez toi en plus...alors, que du bonheur ! Dans tous les cas de bien belles images avec un gros plus pour la première et la seconde A bientôt.

José

Lutea

Ça commence bien, des images classiques mais pas moins belles  uy8 !
(la 3 ma fait rire, j'ai l'impression que la chevrette marche sur un toit  :mrgreen:).
Tu nous feras un p'tit retour sur la housse anti bruit stp :grin: ?
R6 II-400mmF/2.8II etc....

Ma galerie Flickr

Mon Instagram

gjacobs

Belle série. Effectivement la housse sera bienvenue!

Gauthier

Clic-Clac 51

Bravo Arnaud...une belle diversité d'ambiance pour cette belle série
Denis

foufoudesbois

de bien belles images que voila, bravo a toi, vivement la suite
philippe

blizzardbeast

mes préférences vont à la première et la troisième, j'aime bien la compo de la 1 avec les fleurs jaunes et l'ambiance crépusculaire de la 3...

amicalement
Alain

Brocard78

Une chouette série, à bientôt pour la suite sur ce spot prometteur  :)

Anthony

arnaud79

Merci à tous pour votre passage!

J'ai reçu ma housse! Première impression au jardin avec ma compagne en guise de chevrette ( uy8) , ça assourdit pas mal, on entend quand même, mais le son est étouffé, j'ai envie de dire que le déclenchement mécanique ne claque plus autant. J'ai un D7100 pour faire une idée. En rafale, c'est vraiment trop bruyant. Donc test sur le terrain ce week-end avec fantômes des bois et écharpe autour, je vous tiens au courant!

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

arnaud79

Merci Jean-Lumix!

Je vous propose cette petite màj, tout en suggestion!

jojo59

Superbe ! les deux oreilles bien parallèles aux arbres ! comme le v de la victoire ! j'aime !

José

gjacobs

L'ambiance est jolie, mais le sujet très discret tout de même...

Gauthier

Julientou

J'adore cette seconde image. 7 individus à 5 min de chez toi, de belles soirée en perspectives :grin:

Brocard78

Sympa la partie de cache-cache sur cette dernière.

Anthony

mb25

Il y a une belle  recherche esthétique avec l'utilisation de contre jour presque nocturne.
bravo
mb

arnaud79

Merci à tous! J'y retourne ce soir... plein d'espoir!  :)

arnaud79

Une dernière mise à jour dans le style crépusculaire.

D'avance merci pour vos remarques!

Arnaud.

Brocard78

Je préfère cette version à l'avant-dernière avec la silhouette de la chevrette plus dégagée tout en gardant cette belle ambiance crépusculaire  uy8

Anthony

blizzardbeast

Moi aussi, je préfère nettement celle ci à la précédente qui était quand même très "bouchée"...

Amicalement
Alain

arnaud79

Merci à vous! Je dois dire que je préfère cette dernière aussi!

Arnaud.

gjacobs

arnaud79